Pas de puberté a 16 ans ...

mamadouducongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 23:52
mamadouducongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 21:25
Bonjour, voilà j'ai eu 16 ans il y a de ça quelques mois ... Mais j'ai un TRES GROS PROBLEME ! je n'ai pas eu encore la puberté. Cela me gene beaucoup surtout entre copains car je suis le plus grand (âge). je suis petit, je n'ai pas mué, mon sexe n'a pas grandi il doit faire 12 cm en éréction ... je sais que certains d'entre vous vont me dire ''c'est pas la taille qui compte c'est comment tu t'en sers'' oui je suis en partie d'accord mais la taille est quand meme un facteur ... Bref, sinnon je n'ai pas de poils apart vers les parties, les jambes, pilositer faciale j'ai rien et quand certains disent oohhh mais c'est encore un bébé j'ai envie de les défoncé ... Donc voilà j'aimerais avoir quelques avis sur mon cas ça serait sympa. A et j'oubliais je fume quelques fois seulement entre potes (max 8 clopes pas mois) je ne sais pas si cela peux changer quelque chose a ma croissance. Merci d'avoir lu :D
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Laisse Dame Nature fait son travail.

+
0
mamadouducongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 21:25
ok merci de m'avoir répondu ! ;D mais ne suis-je pas retardé sur la puberté ? (j'ai peur qu'elle ne vienne pas :3)
0