L'oreille bouché

lena18310 Messages postés 6 Statut Membre -  
lena18310 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,voilà je me suis réveillé samedi avec l'oreille gauche bouché, j'ai essayé plusieurs méthodes et rien a fonctionner aujourd'hui jai toujours l'oreille bouché et j'attrape un peu mal s'il vous plait aidez moi qui est ce que c'est ça devient vraiment gênant.. Merci

10 réponses

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Voir ton médecin ou un ORL.

Il y a vraisemblablement un bouchon de cerumen à enlever.
    0
  2. lena18310 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour la réponse c'est très gênant mais j'aurais bien voulu avoir la réponse dun doc
    0
  3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Je le suis...

Et je confirme ma réponse.
    0
  4. lena18310 Messages postés 6 Statut Membre

Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

De rien ...
    0
  7. lena18310 Messages postés 6 Statut Membre

Si il y a d'autre idée je suis preneuse!merci
    0
  8. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Je ne vois aucune "autre idée"...
    0
  9. lena18310 Messages postés 6 Statut Membre

Je voulais dire d'autre conseils merci bien a vous
    0
  10. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

...ni aucun "autre conseil" !
    0
  11. lena18310 Messages postés 6 Statut Membre

En effet je n'ai jamais eu cela et ça me dérangé fortement mis a part un médecin que pourrais je faire d'autre pour éliminé cela..svp je suis démoraliser TT simplement et merci pour vos réponses
    0