Tiraillement ds le bas du ventre

lorely972 - 13 sept. 2008 à 04:26
 lorely972 - 23 oct. 2008 à 03:10
Bonjour,
j'essaie desesperement d'avoir 1 bébé mais c'est pas évident ! mes dernieres regles date du 17 aout et g eu 1 rapport le 25 aout d'apres moi c bcp trop tot pour ovuler mais je sens quelque tiraillement depuis quelques jour ds le bas du ventre je ne sais pas si c'est 1 signe de grossesse ou simplement ces foutu rrr qui s'annoncent ! normalement je pense que je devrais avoir mes regles ce week end j'espere qu'elles n'arriveront pas. si je ne les aient pas je pense faire 1 test lundi est ce trop tot ?
Merci
A voir également:

2 réponses

désolée de repondre que maintenant en fait je viens pas souvent sur ce forum.
En fait c t 1 fausse alerte g fait 1 test (negatif) et comme par hasard j'ai eu mes regles ds la foullée !!
trop décue !
bref depuis g reessayé mais tjs rien
g un cycle assez regulier de 28 jrs mais je ne sais pas du tt qd j'ovule je ne sens rien je n'ai pas de symptomes d'ovulation. mes dernieres regles dates du 13 oct je pense ke la je suis ds ma semaine d'ovu mais qd exactement ?? aucune idee ! la je suis a 9 jours apres mes regles donc je pense essayer entre ce soir ou demain et ce week end on verra bien.
Mon soucis c ke je ne vis pas avec mon copain (c tres compliké) donc je ne l'ai pas constament sous la main lol donc ca limite 1 peu aussi mes chances ! mais je désespere pas j'y arriverais !!
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
13 sept. 2008 à 10:16
Salut
je suis dans le même cas que toi
de combien de jours est on cycle ?
-1