Comment s'avoir si je suis enceinte
cindyve
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
21 juil. 2014 à 11:16
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 13:00
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 13:00
A voir également:
- Comment s'avoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 11:33
21 juil. 2014 à 11:33
Bonjour,
Ca ressemble à des symptômes de grossesse. Qu'en est-il de tes règles ? Bien que le retard de règles est le premier signe, certaines femmes peuvent sentir d'autres symptômes comme c'est le cas pour toi.
Si c'est le cas que tu es enceinte, les hormones travaillent pour laisser place au nouveau venu. C'est ce qui explique les symptômes.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles, tu seras fixée.
Ca ressemble à des symptômes de grossesse. Qu'en est-il de tes règles ? Bien que le retard de règles est le premier signe, certaines femmes peuvent sentir d'autres symptômes comme c'est le cas pour toi.
Si c'est le cas que tu es enceinte, les hormones travaillent pour laisser place au nouveau venu. C'est ce qui explique les symptômes.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles, tu seras fixée.
cindyve
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
21 juil. 2014 à 12:34
21 juil. 2014 à 12:34
Bonjour est bien je doit avoir mes règle cette semaine et je vais prendre un teste de grossesse mais plus j'approche de cette semaine plus j'ai peur de se qu'il en serra a près et je sais pas pourquoi sa me stresse trop et je sais pas comment réagir face a tous sa. Sa m'effraies et en même temps j'aime l'idée que je pourrai être enceinte .
Es normal comme réaction ?
Es normal comme réaction ?
Oui c'est tout à fait normal, sur le lien de santé-médecine que je t'ai donné plus haut, il est dit que ces symptômes peuvent se produire avant ou après les règles présumés. Tout dépend les femmes, même pour certaines elles ne peuvent avoir aucun symptôme mis à part le retard de règles. Laisses venir, le stress peut faire retarder les règles.