Comment s'avoir si je suis enceinte

cindyve Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 juil. 2014 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 13:00
Bonjour, j'ai besoin d'aide :/
j'ai des symptôme bizzard et je ne sais pas se que j'ai,
les symptôme que j'ai sont douleur un peut partout dans le corps, prise de poids, mal de tête léger, fatigue, mal dormir, envie légère de vomir, très faim quand je me lève, mal dans le ventre douleurs un peux partout, ventre qui gonfle par moments, fortement chand a tous moments, petits bouton qui apparaisse sur le vissage, tremblement léger, envie de pleurer mais rigole a la place et pour aucune raison et faim tous le temps mais quand je mange quelque chose je n'ai plus envie de sa mais d'autre chose mais je sais pas de quoi, qui peut me dire se qui se passe je ne comprend rien a se qui m'arrive et sa me fais peur, je n'ai jamais été enceinte donc voila aider moi s'il vous plais .
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 11:33
Bonjour,

Ca ressemble à des symptômes de grossesse. Qu'en est-il de tes règles ? Bien que le retard de règles est le premier signe, certaines femmes peuvent sentir d'autres symptômes comme c'est le cas pour toi.
Si c'est le cas que tu es enceinte, les hormones travaillent pour laisser place au nouveau venu. C'est ce qui explique les symptômes.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles, tu seras fixée.
0
cindyve Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 juil. 2014 à 12:34
Bonjour est bien je doit avoir mes règle cette semaine et je vais prendre un teste de grossesse mais plus j'approche de cette semaine plus j'ai peur de se qu'il en serra a près et je sais pas pourquoi sa me stresse trop et je sais pas comment réagir face a tous sa. Sa m'effraies et en même temps j'aime l'idée que je pourrai être enceinte .
Es normal comme réaction ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 13:00
Oui c'est tout à fait normal, sur le lien de santé-médecine que je t'ai donné plus haut, il est dit que ces symptômes peuvent se produire avant ou après les règles présumés. Tout dépend les femmes, même pour certaines elles ne peuvent avoir aucun symptôme mis à part le retard de règles. Laisses venir, le stress peut faire retarder les règles.
0