J ai pas mes regles depuis 7jours
jenny58110
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jenny58110 Messages postés 4 Statut Membre -
jenny58110 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je suis nouvel est j aimerez savoir se que j ai j ai pas met regle depuis 7jours et tout les test de grossese marque negatif est je vomissait depuis 1semaine et la sa ses arreter pensez vous que je poure etre enceinte ??
je suis nouvel est j aimerez savoir se que j ai j ai pas met regle depuis 7jours et tout les test de grossese marque negatif est je vomissait depuis 1semaine et la sa ses arreter pensez vous que je poure etre enceinte ??
A voir également:
- J ai pas mes regles depuis 7jours
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
je les fait aussi est sa marque negatif donc j ai telephoner a l hôpital est j ai rendez vous avec une sage femme dans la semaine met j aimerez que l
ont m
aide pour savoir car sa fait bientôt 2semaine a la fin de cette semaine que j ai toujour pas met regle pourtand quand j etais enceinte de ma 1er sa m avez bien marquer possitif est la negatif tout je suis perdu
ont m
aide pour savoir car sa fait bientôt 2semaine a la fin de cette semaine que j ai toujour pas met regle pourtand quand j etais enceinte de ma 1er sa m avez bien marquer possitif est la negatif tout je suis perdu
la je ta voue que c'est très bizar, ou peut etre ta trop penser a etre enceinte et sa ta fait un oeuf.
Bonjour
Le stress peut bloquer les règles. TU as fait les tests trop tôt.
Faire une prise de sang en fin de semaine.
+
Le stress peut bloquer les règles. TU as fait les tests trop tôt.
Faire une prise de sang en fin de semaine.
+
je suis pas tresser pourtand a la fin de la semaine j ai rdv avec la sage femme elle vera bien ce que je suis entrin de faire peut etre une grossesse caher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question