Help.. Petite Bosse sur le nez et à l'arrière de la tête

Fermé
Kha.31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par Kha.31 le 20/07/2014 à 20:17
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mai 2015 à 21:39
Salut à tous,

voilà j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce site et c'est pas souvent que je mets des article de ce genre..

Et en fait depuis toujours je complexe sur ma tête.. Je suis quelqu'un qui s'occupe de soi-même, qui aime tout ce qui est beau etc.

Le problème c'est que j'ai une petite bosse sur le nez, on me dit que ça se voit pas trop mais moi ça me gêne beaucoup.. Et le pire c'est que derrière ma tête aussi il y en a une.. C'est vraiment pas beau quand on se coupe les cheveux.. Je sais, vous allez me dire de gardez des cheveux long mais le problème c'est que ça me va pas vraiment.. et puis j'ai pas les cheveux assez beau pour les laisser pousser

J'ai pris une photo de moi en profile, et je l'ai modifié pour vous montré ce que j'attends vraiment
Donc à gauche c'est vraiment moi et a droite c'est moi en version Photoshop
( Désolé pour le montage j'ai pas pu faire mieux :/ )
http://www.mediafire.com/convkey/98a4/cdhbpcp2leb45epfg.jpg?size_id=8

J'ai fait que des petites modifications sur le nez et à l'arrière de la tête

Je voulais juste savoir: La Chirurgie Esthétique serait-il capable de faire la même chose ? Et à quel prix ?

Je sais que c'est souvent cher mais je me débrouillerai ^^
Franchement ça me complexe vraiment ..

Merci de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 juil. 2014 à 21:28
Je pense que tu en fais une obsession injustifiée
Mais tu peux te faire une rhinoplastie bien sur.. C'est assez cher et je ne suis pas certain que cela résolve un problème plus profond
Mais en général le chirurgien te demandera sûrement de consulter un psy avant.
0
louloucotcot Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 21:37
tu es beau et tes cheveux son magnifique, profite en!
plein de gens ont un crane comme le tient, perso ca ne me choque pas du tout! ta un gros cerveaux, certain n'en ont pas, arrete de te plaindre, c'est ridicule mon coco
-1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 mai 2015 à 21:39
Bonjour,

Merci de ne pas faire remonter des discussions anciennes (2014 pour celle ci), ça ne sert à rien.

La modération
0