Peur d'être enceinte à 16 ans ! HELP
Minion_banana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un problème et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Il y a deux semaines (le 6/07) j'ai couché avec mon copain. Au bout de quelques minutes, il s'est soudainement retiré et on s'est rendu compte que le préservatif n'était plus là. Il était resté en moi... Je commence alors à me poser plein de questions. Lui, il m'assure qu'il n'a rien éjaculé et qu'il s'est retiré dès qu'il a senti que la capote n'était plus là. Seulement je n'ai toujours pas mes règles, et je devais les avoir, en théorie, le jour où on a couché ensemble. Je n'ai jamais été régulière avec mes règles jusque là, mais je me pose de sérieuse questions !
Est-ce possible que je sois enceinte?
Merci d'avance ! J'ai besoin de savoir car ça me stresse beaucoup...
Il y a deux semaines (le 6/07) j'ai couché avec mon copain. Au bout de quelques minutes, il s'est soudainement retiré et on s'est rendu compte que le préservatif n'était plus là. Il était resté en moi... Je commence alors à me poser plein de questions. Lui, il m'assure qu'il n'a rien éjaculé et qu'il s'est retiré dès qu'il a senti que la capote n'était plus là. Seulement je n'ai toujours pas mes règles, et je devais les avoir, en théorie, le jour où on a couché ensemble. Je n'ai jamais été régulière avec mes règles jusque là, mais je me pose de sérieuse questions !
Est-ce possible que je sois enceinte?
Merci d'avance ! J'ai besoin de savoir car ça me stresse beaucoup...
A voir également:
- Peur d'être enceinte à 16 ans ! HELP
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Tu ne prends pas la pilule? Et la pilule du lendemain tu ne l'as pas envisager lors du rapport quand tu as vu que le préservatifs n'était plus la ?
Non je n'ai pas la pilule..
Pour la pilule du lendemain j'y ai beaucoup pensé mais je n'ai absolument pas eu le temps d'aller l'acheter !
Pour la pilule du lendemain j'y ai beaucoup pensé mais je n'ai absolument pas eu le temps d'aller l'acheter !
fais d'abord le test et si tu n'est pas satisfaite, tu pourras toujours faire une prise de sang.