Peur d'être enceinte à 16 ans ! HELP

Minion_banana Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un problème et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Il y a deux semaines (le 6/07) j'ai couché avec mon copain. Au bout de quelques minutes, il s'est soudainement retiré et on s'est rendu compte que le préservatif n'était plus là. Il était resté en moi... Je commence alors à me poser plein de questions. Lui, il m'assure qu'il n'a rien éjaculé et qu'il s'est retiré dès qu'il a senti que la capote n'était plus là. Seulement je n'ai toujours pas mes règles, et je devais les avoir, en théorie, le jour où on a couché ensemble. Je n'ai jamais été régulière avec mes règles jusque là, mais je me pose de sérieuse questions !

Est-ce possible que je sois enceinte?

Merci d'avance ! J'ai besoin de savoir car ça me stresse beaucoup...
A voir également:

3 réponses

Petitcoeur77 Messages postés 10 Statut Membre

Tu ne prends pas la pilule? Et la pilule du lendemain tu ne l'as pas envisager lors du rapport quand tu as vu que le préservatifs n'était plus la ?
0
Minion_banana Messages postés 3 Statut Membre

Non je n'ai pas la pilule..
Pour la pilule du lendemain j'y ai beaucoup pensé mais je n'ai absolument pas eu le temps d'aller l'acheter !
0

Fait un test de grossesse sa fait 2 semaines donc sa devrait être fiable et si tu doute encore si c'est négatif fait une prise de sang
0
Minion_banana Messages postés 3 Statut Membre

Oui à peu près, mais comme j'ai dit je ne suis pas régulière
0

Fais test + prise de sang, tu sera fixer
0
Minion_banana

Le test n'est pas suffisant? :/
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Non, c'est la prise de sang qui est la,plus fiable.

Et il n'y a aucun intérêt à faire les deux !!
0
martha55 Messages postés 11 Statut Membre

fais d'abord le test et si tu n'est pas satisfaite, tu pourras toujours faire une prise de sang.
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Pourquoi faire un test puis une prise de sang ?

Faire directement la prise de sang qui est sure à 100 % contrairement au test urinaire.
0
martha55 Messages postés 11 Statut Membre

tu as raison mais bon, elle a le choix entre les deux quoi!
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Le choix pas vraiment. Faire un test urinaire pas fiable dans certains cas et une prise de sang fiable à 100 %, le choix est vite fait.

Si le test est négatif ? elle ne fera pas forcément la prise de sang puisque rassurée, si c'est un faux négatif ?
0