Eczéma Bébé 2 mois

misshoney Messages postés 25 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir mon bébé e 2mois a de l'eczéma sur les bras et sa commence a venir sur son visage que faire en attendent mon rendez-vous.
Merci a ceux qui réponderont.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 695

Déjà ne pas s'angoisser, car ton bébé le sentira et son eczéma risque de s'aggraver
Ce n'est jamais un problème grave, et un bébé grandit toujours très bien avec un eczéma. Ce sont souvent les parents qui s'inquiètent le plus. Quant au traitement, cela dépend de l'importance et de l'étendu de l'eczéma.
0
misshoney Messages postés 25 Statut Membre

d'accord merci c'est vrai que je m'inquiète par-ce-que c'est mon premier.
Mai apparemment sa ne lui gratte pas enfin je ne c'est pas si sa gratte de l'eczéma.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
attend la consultation avec le médecin afin de voir ce qu'il te conseille et quel est le type d'eczéma (atopique, allergique, au toucher....)

en attendant tu peux toi aussi prendre des petites dispositions :
=>éviter les agressions de la peau par le froid
=>éviter les contacts peau =>tissu irritant (laine par exemple)
=>faire des bains court (ne pas rester longtemps dedans) et l'essuyer en tamponnant la peau ou frottant très doucement
=>utiliser un savon gras voire sur gras pour former une couche protectrice sur la peau
0

Merci pour votre conseille c'est très genti
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien et zen car ton loustique ressent tous
;=)
0

d'accord merci bien
sa m'inquiète car je sui jeune maman et comme j'ai dit c'est mon premier
0

soit rassurée ce n'est pas quelque chose de grave, et cela arrive souvent chez les jeunes enfants
0

oui on me la deja dit merci de me rassure.
0