Eczéma Bébé 2 mois
misshoney
Messages postés
25
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mon bébé e 2mois a de l'eczéma sur les bras et sa commence a venir sur son visage que faire en attendent mon rendez-vous.
Merci a ceux qui réponderont.
Merci a ceux qui réponderont.
A voir également:
- Eczéma bébé traitement naturel forum
- Eczéma traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Antihistaminique naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Déjà ne pas s'angoisser, car ton bébé le sentira et son eczéma risque de s'aggraver
Ce n'est jamais un problème grave, et un bébé grandit toujours très bien avec un eczéma. Ce sont souvent les parents qui s'inquiètent le plus. Quant au traitement, cela dépend de l'importance et de l'étendu de l'eczéma.
Ce n'est jamais un problème grave, et un bébé grandit toujours très bien avec un eczéma. Ce sont souvent les parents qui s'inquiètent le plus. Quant au traitement, cela dépend de l'importance et de l'étendu de l'eczéma.
bonjour
attend la consultation avec le médecin afin de voir ce qu'il te conseille et quel est le type d'eczéma (atopique, allergique, au toucher....)
en attendant tu peux toi aussi prendre des petites dispositions :
=>éviter les agressions de la peau par le froid
=>éviter les contacts peau =>tissu irritant (laine par exemple)
=>faire des bains court (ne pas rester longtemps dedans) et l'essuyer en tamponnant la peau ou frottant très doucement
=>utiliser un savon gras voire sur gras pour former une couche protectrice sur la peau
attend la consultation avec le médecin afin de voir ce qu'il te conseille et quel est le type d'eczéma (atopique, allergique, au toucher....)
en attendant tu peux toi aussi prendre des petites dispositions :
=>éviter les agressions de la peau par le froid
=>éviter les contacts peau =>tissu irritant (laine par exemple)
=>faire des bains court (ne pas rester longtemps dedans) et l'essuyer en tamponnant la peau ou frottant très doucement
=>utiliser un savon gras voire sur gras pour former une couche protectrice sur la peau
Mai apparemment sa ne lui gratte pas enfin je ne c'est pas si sa gratte de l'eczéma.