Si je peux vous rassurez =)

lili1502 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 21:00
Bonjour,
Je tiens vraiment à vous faire part de ce que j'ai vécu pour celle qui serait dans le même cas dans lequel j'ai été...
Voilà, avec mon copain on avait des moments intimes mais sans pénétration, juste en se frottant (sans préservatif). Il éjaculais mais me disait kil se retirait a chaque fois pour ne pas que j'en aie sur moi. Mais voilà que depuis deux mois je n'avais plus mes règles... Inquiète, je m'informe sur les règles irrégulière puis ensuite je tombe sur une phrase : "il est possible de tomber enceinte sans pénétration...". Bien sûr je flippe et m'inscrit vite sur un site pour avoir l'avis de plusieurs filles qui me répondent toute que je suis surement enceinte car en se frottant du sperme peut venir se mettre sur notre sexe et rentrer. J'avoue je les croyait vraiment. Inquiet aussi mon copain se procure un test de grossesse mais ce matin surprise j'ai mes règles!!!! Je pense que certaine personne on tendance a dire directement que l'on est enceinte mais qui pourait le dire mieux qu'un test ou une prise de sang...

Il est très rare de tomber enceinte sans pénétration mais se protéger est bcp plus rassurant. Si je m'etait protéger meme sans pénétration jms je n'aurais eu aussi peur! Les filles quoi que vous fassiez demandez toujours a votre copain de mettre un préservatif, c'est tellemnt plus rassurant si vous avez des retards dans vos règles!!

Si vous êtes dans le même cas ou un cas semblable et que vous avez des questions ou si vous voulez etre rassurée je suis là, je ferai mon possible mais sans juger trop tot.

Des retard d'un mois ou deux ca arrive a beaucoup d'entre nous mais si vous vous protéger jamais vous aurez des doutes sur la possibilité d'etre enceinte.... Je l'ai enfin compris aujourd'hui!!! Un grand soulagement =)

Bisous à vous toutes (k)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:00
coucou,

j espere qu on lira ton message, c bien, et meme contre les infection le preservaif fait barriere
bises
-1