Peut on tomber enceinte sans penetration et le jour de sesregles

liliaaa222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu on peut tomber enceinte le jour ou on est suppose avoir ses règles:
jai juste des caresses sans pénétration l'Après-midi et le soir j'ai eu mes règles..
et là je suis au 34 eme jour: normalement jai un cycle de 31 à 34 jours...sauf pour les trois derniers mois jai eu trois cycles de 28 jours..

7 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Bonjour,

"tomber enceinte sans penetration"

Comment fais t-on un bébé ???
    0
  2. liliaaa222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DCI

Ce n'est pas clair votre message
    0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

C'est une question.

=> Sais tu comment faire pour se retrouver enceinte ?
    0
  4. liliaaa222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mais j'ai des doutes
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Des doutes sur quoi ?
    0
  7. liliaaa222 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben comme un ptit retard, jm demande sil pourrait avoir cette exception: tomber enceinte juste quelques heures avant davoir ses règles..
    0
  8. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Il n'y a pas eu de pénétration...
    Tu ne signales aucune éjaculation...

Comment pourrais tu être enceinte ???

Apparemment tu ignores encore beaucoup de choses dans ce domaine...
    0