Enceinte de 4 sa
inna0792
Messages postés
6
Statut
Membre
-
inna0792 Messages postés 6 Statut Membre -
inna0792 Messages postés 6 Statut Membre -
j'ai un problème les amis. je suis enceintes de 4sa et mon petit ami n'a pas les moyens de subvenir au besoin de l'enfant. si mes parents l'apprennent ils vont me chasser de la maison. j'ai vraiment de vos conseils.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Enceinte de 4 sa
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Ventre dur enceinte 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
je peux te conseiller d'aller au planning familial. Il y en a dans presque toutes les villes. Il y a beaucoup de jeunes femmes qui y vont. Tu n'es pas la première à tomber enceinte sans le vouloir. Prends rendez-vous et parles-en à quelqu'un qui a déjà conseillé d'autres femmes. Ils ont suivi beaucoup de grossesses et sauront te dire quelle est la meilleure solution.
L'IVG n'est pas le seul choix. Pose-toi les bonnes questions: Si ta situation avec tes parents et ton ami étaient différentes, voudrais-tu garder l'enfant ? Tu pourrais également envisager l'adoption. Il y a beaucoup de femmes qui essaient désespèrement de tomber enceinte.
Enfin tout ce que je veux dire c'est de quand même réflechir et de parler à un gynéco.
Amicalement,
Lucile
je peux te conseiller d'aller au planning familial. Il y en a dans presque toutes les villes. Il y a beaucoup de jeunes femmes qui y vont. Tu n'es pas la première à tomber enceinte sans le vouloir. Prends rendez-vous et parles-en à quelqu'un qui a déjà conseillé d'autres femmes. Ils ont suivi beaucoup de grossesses et sauront te dire quelle est la meilleure solution.
L'IVG n'est pas le seul choix. Pose-toi les bonnes questions: Si ta situation avec tes parents et ton ami étaient différentes, voudrais-tu garder l'enfant ? Tu pourrais également envisager l'adoption. Il y a beaucoup de femmes qui essaient désespèrement de tomber enceinte.
Enfin tout ce que je veux dire c'est de quand même réflechir et de parler à un gynéco.
Amicalement,
Lucile