Vertiges

scarlett45 - Modifié par scarlett45 le 18/07/2014 à 08:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 juil. 2014 à 09:21
Bonjour,

depuis le 14 juillet vertiges importants c est à dire je me lève canapé ou lit je retombe se suite, ce fut brutal. J ai vu un ostéopathe (que ça chez moi) qui m a parlé de l oreille interne car j ai eu de la spasmophilie et cela n a rien à voir.

par contre, c est moins brutal mais la tête me tourne enfin léger déséquilibre quand même mal à la tête, j ai lu que cela pouvait venir de la prise du générique du Lexomil que je prends depuis 2ans en permanence d où molécule dangereuse et toxiques pour certains organes ou elle vient se loger dans l oreille interne et reste un certain fixé.
Y a t il des personnes dans mon cas
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
18 juil. 2014 à 09:21
Les causes de vertiges sont très nombreuses et cela ne semble pas être ce médicament sauf si tu en as prit de grandes quantités
Voir ton médecin ou un ORL car cela nécessite un avis rapide
Pour infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436730-vertiges-tete-qui-tourne-causes-definition-traitements-methode-etourdissement-sensation/
0