Grossesse? pendant les regles
jessy59virginie
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jessy59virginie Messages postés 20 Statut Membre -
jessy59virginie Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour je me présente tout d'abord je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans
Aujourd'hui je me pose beaucoup de question et peur d'un résultat négatif
Hier je suis parti au médecin car je suis beaucoup fatiguer mal a la poitrine et sensible a l'odeur de nourriture entrain de cuire j'ai également très mal au dos depuis un petit moment et également mal par moment au hanche et dans quelques endroit au niveau du bas du ventre ... je suis partie au médecin donc faire prise de sang spaffon et dolliprane en rentrent du médecin perte marron. Et le lendemain du sang (règles) je n'est pas ausez faire ma prise de sang possible de grossesse ? En sachant que n'était en retard de 11 jours. Besoin de d'avoir ce qui se passe
Aujourd'hui je me pose beaucoup de question et peur d'un résultat négatif
Hier je suis parti au médecin car je suis beaucoup fatiguer mal a la poitrine et sensible a l'odeur de nourriture entrain de cuire j'ai également très mal au dos depuis un petit moment et également mal par moment au hanche et dans quelques endroit au niveau du bas du ventre ... je suis partie au médecin donc faire prise de sang spaffon et dolliprane en rentrent du médecin perte marron. Et le lendemain du sang (règles) je n'est pas ausez faire ma prise de sang possible de grossesse ? En sachant que n'était en retard de 11 jours. Besoin de d'avoir ce qui se passe
A voir également:
- Grossesse? pendant les regles
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide