Risque de grossesse ?
layaah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et avant hier j'ai fait des.choses avec mon copain et on a essayé de faire l'amour mais ça ne passer pas(sans préservatif) après je les masturber et sucer et il a ejaculer, et depuis hier j'ai un peu de liquide blanc qui coule sur ma culotte et un peu quand je vais au toilette ... J'ai très peur c'est quoi? Et est ce normal ???
J'ai 14 ans et avant hier j'ai fait des.choses avec mon copain et on a essayé de faire l'amour mais ça ne passer pas(sans préservatif) après je les masturber et sucer et il a ejaculer, et depuis hier j'ai un peu de liquide blanc qui coule sur ma culotte et un peu quand je vais au toilette ... J'ai très peur c'est quoi? Et est ce normal ???
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Mais rapidement !
La pdl doit être prise le plus rapidement possible.
Grand maximum jusqu'à 72 h après le rapport à risque.
Le mieux est durant les 24h premières heures , plus tu attends moins elle est efficace .