Grossesse
duvelle
Messages postés
14
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr, merci d'avoir accepter ma demande. J'ai vu mes regles le 02 juillet et le 15ème jour apres mon ovulation, j'ai eu des rapports no protégés, quand au 16eme jour aucun rapport. Ya t-il possibilité d'une grossesse?Merci de me reponde. J'ai un cycle de 26 ou 27 jours; j'attends vivement votre reponse car je suis un peu inkiete
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Ton ovulation est le jour de tes règles ?
Tu souhaite un bébé ?
Tu souhaite un bébé ?
Réponds à mes questions s'il te plait .
Tu souhaite un bébé ?
Tu souhaite un bébé ?
j'ai eu des rapport non protegé le 15 juillet , mais aucun rapport le 16, je veux savoir si il ya de fortes cahnces d'etre enceinte et si oui, d'un garson ou d'une fille. merci
oui, je souhaite faire un bébé. J pars du principe ke j'ai eu mes regle le 2 juillet ce qui est le cas d'ailleur, et pour trouver ma date d'ovulation, je compte a partir de cette date, ce qui fait que ma date d'ovulation tombe le 14 uillet
merci pour vos reponse, mais je veux tt simplement savoir si je suis en ceinte ou pas
Comment pourrions nous le savoir ?
Le rapport a eu lieu il y a 3 jours !!
Même une prise de sang ne peut pas le dire encore .
Déjà la théorie ce n'est pas j +14 mais 14 jours avant les règles , ce qui n'est pas pareil.
Et en plus ce n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes loin delà.
Si tu souhaite un enfant ayez des rapports pour le plaisir quand vous en avez envie.
Le sexe de l'enfant n'est qu'un détail .
Le rapport a eu lieu il y a 3 jours !!
Même une prise de sang ne peut pas le dire encore .
Déjà la théorie ce n'est pas j +14 mais 14 jours avant les règles , ce qui n'est pas pareil.
Et en plus ce n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes loin delà.
Si tu souhaite un enfant ayez des rapports pour le plaisir quand vous en avez envie.
Le sexe de l'enfant n'est qu'un détail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux très bien tomber enceinte demain ou dans 2 jours avec le rapport du 14 .
Puisque les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Alors arrête de poser cette question.
Personne ne pourra te répondre .
Puisque les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Alors arrête de poser cette question.
Personne ne pourra te répondre .
Au contraire nous avons complétement compris ta question.
PERSONNE ne peut dire si tu es enceinte si peu de temps après le rapport sexuel.
Personne ne peut dire quand a vraiment eu lieu ton ovulation.
Et même si tu n'es pas encore tomber enceinte tu peux très bien le devenir dans 2-3 jours , puisque les spermatozoides ne sont pas encore mort .
PERSONNE ne peut dire si tu es enceinte si peu de temps après le rapport sexuel.
Personne ne peut dire quand a vraiment eu lieu ton ovulation.
Et même si tu n'es pas encore tomber enceinte tu peux très bien le devenir dans 2-3 jours , puisque les spermatozoides ne sont pas encore mort .