Crainte après 3 oublis de pilule
chattoune.
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde je ne sais si je suis sur le bon forum mais j'aurais besoin
D'aide...
Alors voilas j'ai 16 ans et je prend la pilule (diane35 pour l'année et pour
Plus de sécurité) mais il se trouve que je l'ai oublié 3 fois ce mois ci...
Jai eu un rapport (lundi 14 juillet ) non protégé avec mon copain et il a ejacule en moi sans sans rendre
Compte..
Et depuis avant hier j'ai des pertes blanche alors que j'en ai jamais..
En allant au toilette hier soir j'ai remarquer quelque chose dans mon boxer cetais
Marron rouge et blanc et cetais tout gluant collant..
Aider moi s'il vous plaît....
D'aide...
Alors voilas j'ai 16 ans et je prend la pilule (diane35 pour l'année et pour
Plus de sécurité) mais il se trouve que je l'ai oublié 3 fois ce mois ci...
Jai eu un rapport (lundi 14 juillet ) non protégé avec mon copain et il a ejacule en moi sans sans rendre
Compte..
Et depuis avant hier j'ai des pertes blanche alors que j'en ai jamais..
En allant au toilette hier soir j'ai remarquer quelque chose dans mon boxer cetais
Marron rouge et blanc et cetais tout gluant collant..
Aider moi s'il vous plaît....
A voir également:
- Crainte après 3 oublis de pilule
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Reprise pilule après arrêt 3 mois - Guide
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
A partir du moment où tu as oublié des pilules, il y a risque de grossesse. Est-ce que le rapport a eu lieu il y a moins de 72h? Si oui, tu peux encore prendre la pilule du lendemain mais il ne faut pas tarder.
Si le rapport remonte à plus de 72h, voyez avec le planning familial pour la pilule du surlendemain.
Est-ce que vous aviez fait les tests de dépistage des mst?
PS: ton titre a été changé car il n'était pas descriptif. Doncmerci de ne pas le changer à nouveau
La révolution des pancakes est en marche !
A partir du moment où tu as oublié des pilules, il y a risque de grossesse. Est-ce que le rapport a eu lieu il y a moins de 72h? Si oui, tu peux encore prendre la pilule du lendemain mais il ne faut pas tarder.
Si le rapport remonte à plus de 72h, voyez avec le planning familial pour la pilule du surlendemain.
Est-ce que vous aviez fait les tests de dépistage des mst?
PS: ton titre a été changé car il n'était pas descriptif. Doncmerci de ne pas le changer à nouveau
La révolution des pancakes est en marche !
Oui on a fais les testes et je ne peut pas aller au planing je suis pas chez moi avant lundi
Mais je voudrais plus savoir pourquoi jai un truc bizarre marron rouge et blanc sortie de mon vagin?
Mais je voudrais plus savoir pourquoi jai un truc bizarre marron rouge et blanc sortie de mon vagin?
Bonjour
Oui risque de grossesse même avec 1 seul oubli alors 3 ...
Les pertes sont dû aux oublie de pilules.
Oui risque de grossesse même avec 1 seul oubli alors 3 ...
Les pertes sont dû aux oublie de pilules.
D'accord.. mais sa me semble bizzard car a la base c'est plus u.e pilule pour l'acné que pour la contraception
Ok.. d'après toi je devrai en parlais a ma mère ou pas ? Car vu que mon copain a 18 ans je pourraisaller au pplaning la semaine prochaine pour demander une prise de sang ? Sans que met parent soiyent au courant ? Je suis perdu... je veux pas un enfant a cette age la jai pas encore de sous ni mon copain on et mal a cause sa...