Je Suis enceinte ou pas ?

Laliiii Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protéger mais mon copain n'a pas spermer dans mon vagin mais malgrer sa et il possible que je suis enceinte ?
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Bien sûr qu'il y a un risque.
0
Laliiii Messages postés 8 Statut Membre

Ah combien de pour-cent environs
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Comment veux tu que je le sache.

Si il y a moins de 72 h vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie, elle est gratuite pour les mineures sur présentation de ta carte d'identité. Ou au Planning Familiale si tu en as près de chez toi.
0
Laliiii Messages postés 8 Statut Membre

Sa fait déjà plus de 72h en plus depuis hier je commence a avoir des douleur au ventre à toute le temps avoir faim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Le rapport remonte à quand exactement?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as jusqu'à 120 h pour prendre la pilule du surlendemain avec l'ordonnance d'un médecin.

Arrête de stresser de toute façon tu ne changeras plus rien si tu es enceinte.
Alors attends tes règles.

Tu ne peux pas avoir de symptôme de grossesse après 5 jours.

Tu souhaite un enfant ?
Tu avais envie de ce rapport ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Le risque de grossesse est une chose , le risque de mst en est une autre .
0