Comment savoir si je suis enceinte ?
constance230399
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Suite a une opération que j ai eu sous anesthésie je devais avoir mes règles mais j ai 4 jours de retard es normal?
J ai les mêmes symptôme que quand j ai mes règles mal au ventre et a la poitrine.
Mon dernier rapport remonte au 25 juin serais t-il possible que je sois enceinte ?
S'il vous plaît aidez moi
Suite a une opération que j ai eu sous anesthésie je devais avoir mes règles mais j ai 4 jours de retard es normal?
J ai les mêmes symptôme que quand j ai mes règles mal au ventre et a la poitrine.
Mon dernier rapport remonte au 25 juin serais t-il possible que je sois enceinte ?
S'il vous plaît aidez moi
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Non mes parents évite et ma gynéco ma dit d attendre avant car ils ne savent pas comment je risque de réagir car je fait une allergie a certains antibiotique
La contraception ce n'est pas uniquement la pilule .
Le préservatif ça existe :)
Si tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse bien sûr .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Le préservatif ça existe :)
Si tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse bien sûr .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Bien sur que non :)
La contraception est un ensemble de méthodes permettant à un couple de contrôler la naissance d'un enfant
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/
La contraception est un ensemble de méthodes permettant à un couple de contrôler la naissance d'un enfant
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/