Comment savoir si je suis enceinte ?

constance230399 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Suite a une opération que j ai eu sous anesthésie je devais avoir mes règles mais j ai 4 jours de retard es normal?
J ai les mêmes symptôme que quand j ai mes règles mal au ventre et a la poitrine.
Mon dernier rapport remonte au 25 juin serais t-il possible que je sois enceinte ?
S'il vous plaît aidez moi

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu n'utilise aucune contraception ?
    0
  2. constance230399 Messages postés 7 Statut Membre

Non mes parents évite et ma gynéco ma dit d attendre avant car ils ne savent pas comment je risque de réagir car je fait une allergie a certains antibiotique
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

La contraception ce n'est pas uniquement la pilule .

Le préservatif ça existe :)

Si tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse bien sûr .

Vous avez quel âge tous les deux ?
      0
    2. constance230399 Messages postés 7 Statut Membre

15 et on utilise le préservatif
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors pourquoi dis tu que tu n'utilise pas de contraception ?
      0
    4. constance230399 Messages postés 7 Statut Membre

C est juste la pilule
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Inutile de reposer la même question :)
    0