Pillule optilova
mymy3006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila moi et mon copain on voudrait arrêter le préservatif, nous ne sommes pas séropositif. Je prends la pillule optilova depuis peu de temps et j'ai quelque question la concernant:
Est ce que je peux tomber enceinte en la prenant tous les jours comme il le faut???
Est ce que je peux la prendre avec de l'eau , sa ne réduit pas son efficacité???
Que pensez vous de cette pillule???
Est ce que je peux tomber enceinte en la prenant tous les jours comme il le faut???
Est ce que je peux la prendre avec de l'eau , sa ne réduit pas son efficacité???
Que pensez vous de cette pillule???
A voir également:
- Pillule optilova
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule optilova prix - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
Je me suis mise a réfléchir car j'ai appris que certaine personne pouvait tomber enceinte sous pillule en la prenant correctement
Relis ta notice quand tu as un doute .
Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.