Sentir son coeur qui gonfle

manue010 Messages postés 6 Statut Membre -  
manue010 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques jours, j etais a velo et mon Coeur a gonfle...comme si quelqu un avait soufflé dedans et il est revenue normal après 1 seconde. qu est que sa veut dire...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
manue010 Messages postés 6 Statut Membre

j ai 38 ans vous allez me repondre que je suis trop jeune mais pour les maladies cardiaque mais ma mere a fait de l angine depuis l age de 40 ans.
0

38 ans...je suppose que je suis trop jeune, mais ma mere a fait de l angine a l age de 40 ans.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Tu supposes mal car tout est possible malheureusement
Le mieux est de te faire examiner par ton médecin qui décidera ou non de faire un bilan
0

mais qu en pensez vous...etes vous cardiologue..un Coeur qui augmente d un coup...
0

pour l instant, je n ose plus faire de velo ou tapis roulant....et pourtant j etais bien partie!
0

Sans avis médical, c'est déconseillé
0

merci
0