Inquiète FC

verogémell - 12 sept. 2008 à 14:21
 verogémell - 12 sept. 2008 à 17:39
Bonjour,

Je suis très inquiète voire désespérée mais au fond de moi j'aimerai pouvoir garder espoir, je vous raconte :

Je suis revenue de vacances le 31 août et me suis rendu compte que j'étais enceinte.
Au début panique à bord, j'ai eut 2 grossesses gémellaires et ai perdu un bébé pour ma 2ième à 8mois !!!
Je suis allée voir mon médecin, ai fait dosage hormonal et écho prévue le 10/09.
Mardi 9/9, quelques toutes petites pertes, mercredi 10/9, RDV 18H45 écho. Juste avant écho, pause pipi et là perte brunâtres un peu plus importantes.
L'échographe me dit début de grossesse 18/8 alors que je suis sure de ... 30/7, pour moi début le 12/8.
Avec pertes, me dit attention, grossesse évolutive, vu embryon et activité cardiaque mais réserve sur suite de grossesse.
Jeudi matin 11/09, pertes de sang comme règles, je vais voir ma gygy qui reste aussi réservée, pertes toutes la journée.
Vendredi matin 12/09, perte embryon.. j'ai passé 24H sur les toilettes à observer mes pertes..
Je suis très déçue, déprimée... j'étais contente qu'il y ai un seul BB ... et heureuse avec mon mari ...
J'ai bô savoir que c'est une FC, je ne peux m'empêcher de penser que peut être c'étais une grossesse gémellaire et que c'est un embryon que j'ai perdu et que l'autre (celui que j'ai vu mercredi est encore accroché ..Est-ce possible ? Prochaine écho le 15/09 (jour de mon anniversaire)... Aidez-moi, y-a-t-il encore une chance ?
Véro
A voir également:

1 réponse

Bien dommage tout ça. Mais selon moi il serait préférable que tu appelles ton gynécologue le plus tôt possible dans le cas d'une fausse couche. Il pourra ainsi procéder à un curetage si nécessaire et évaluer la situation à savoir s'il est possible que tu aies un autre embryon. Ne tarde pas, je crois que ce serait plus sage. A l'échographie de lundi, normalement le gynécologue n'assiste pas et c'est bien lui qui est tout indiqué pour te venir en aide en ce moment. Bonne chance et ne te décourage pas. Prends soin de ta santé, c'est ton meilleur atout pour parvenir un jour à être maman. Bisou.
0
Merci pour ta réponse.
Ma gynéco est en we et ne revient que jeudi. Elle m'a mis un RDV jeudi et , mon médecin traitant est en we depuis ce matin ...
J'ai appelé les urgences maternités. Une interne m'a dit qu'à priori c'est bien une FC et que j'ai expulsé l'embryon seule alors il faut attendre l'écho de lundi pour vérifier que tout est bien parti.

Je dois donc patienter ... Un bô cadeau de la nature qui s'évanouit comme çà ... j'aurai la confirmation lundi, jour de mon anniversaire.

Je n'avais jamais dialogué sur un forum... c'est agréable de pouvoir "parler" à quelqu'un.
Merci de tout coeur pour ce soutien.
0