A voir également:
- Inquiète FC
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Fc sommeil - Accueil - Sommeil
- Fc au repos femme - Accueil - Troubles du rythme
- Pourcentage de fc par sa - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fc tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bien dommage tout ça. Mais selon moi il serait préférable que tu appelles ton gynécologue le plus tôt possible dans le cas d'une fausse couche. Il pourra ainsi procéder à un curetage si nécessaire et évaluer la situation à savoir s'il est possible que tu aies un autre embryon. Ne tarde pas, je crois que ce serait plus sage. A l'échographie de lundi, normalement le gynécologue n'assiste pas et c'est bien lui qui est tout indiqué pour te venir en aide en ce moment. Bonne chance et ne te décourage pas. Prends soin de ta santé, c'est ton meilleur atout pour parvenir un jour à être maman. Bisou.
12 sept. 2008 à 17:39
Ma gynéco est en we et ne revient que jeudi. Elle m'a mis un RDV jeudi et , mon médecin traitant est en we depuis ce matin ...
J'ai appelé les urgences maternités. Une interne m'a dit qu'à priori c'est bien une FC et que j'ai expulsé l'embryon seule alors il faut attendre l'écho de lundi pour vérifier que tout est bien parti.
Je dois donc patienter ... Un bô cadeau de la nature qui s'évanouit comme çà ... j'aurai la confirmation lundi, jour de mon anniversaire.
Je n'avais jamais dialogué sur un forum... c'est agréable de pouvoir "parler" à quelqu'un.
Merci de tout coeur pour ce soutien.