Inquiète FC

verogémell - 12 sept. 2008 à 14:21
 verogémell - 12 sept. 2008 à 17:39
Bonjour,

Je suis très inquiète voire désespérée mais au fond de moi j'aimerai pouvoir garder espoir, je vous raconte :

Je suis revenue de vacances le 31 août et me suis rendu compte que j'étais enceinte.
Au début panique à bord, j'ai eut 2 grossesses gémellaires et ai perdu un bébé pour ma 2ième à 8mois !!!
Je suis allée voir mon médecin, ai fait dosage hormonal et écho prévue le 10/09.
Mardi 9/9, quelques toutes petites pertes, mercredi 10/9, RDV 18H45 écho. Juste avant écho, pause pipi et là perte brunâtres un peu plus importantes.
L'échographe me dit début de grossesse 18/8 alors que je suis sure de ... 30/7, pour moi début le 12/8.
Avec pertes, me dit attention, grossesse évolutive, vu embryon et activité cardiaque mais réserve sur suite de grossesse.
Jeudi matin 11/09, pertes de sang comme règles, je vais voir ma gygy qui reste aussi réservée, pertes toutes la journée.
Vendredi matin 12/09, perte embryon.. j'ai passé 24H sur les toilettes à observer mes pertes..
Je suis très déçue, déprimée... j'étais contente qu'il y ai un seul BB ... et heureuse avec mon mari ...
J'ai bô savoir que c'est une FC, je ne peux m'empêcher de penser que peut être c'étais une grossesse gémellaire et que c'est un embryon que j'ai perdu et que l'autre (celui que j'ai vu mercredi est encore accroché ..Est-ce possible ? Prochaine écho le 15/09 (jour de mon anniversaire)... Aidez-moi, y-a-t-il encore une chance ?
Véro
A voir également:

1 réponse