Pas de règles ce mois ci
gaellelavie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 15/07/2014 à 18:45
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 13:08
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 13:08
A voir également:
- Pas de règles ce mois ci
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 16/07/2014 à 12:09
Modifié par Kasa7 le 16/07/2014 à 12:09
Bonjour,
Pourquoi ne veux-tu pas en parlé à ta mère ? Elle connaît le désagrément des pertes blanches et elle a dû malgré toi s'en rendre compte en lavant ton linge. La femme en a toute sa vie d'où une hygiène intime irréprochable externe.
A l'adolescence, les règles peuvent être irrégulières, ton cycle est sans doute devenu plus long. Si le mal de ventre persiste, tu peux prendre un spasmodique, demandes à ta mère de te fournir du spasfon, ça atténuera les douleurs pelviennes. Ne stresses pas, ça retardera encore plus, un changement de régime peut retarder les règles. Patientes, ça va venir. Il peut arriver qu'un mois à ton âge, les règles n'arrivent pas. C'est à partir de 3 mois d'aménorrhées, qu'il faut s'inquiéter et consulter.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
Pourquoi ne veux-tu pas en parlé à ta mère ? Elle connaît le désagrément des pertes blanches et elle a dû malgré toi s'en rendre compte en lavant ton linge. La femme en a toute sa vie d'où une hygiène intime irréprochable externe.
A l'adolescence, les règles peuvent être irrégulières, ton cycle est sans doute devenu plus long. Si le mal de ventre persiste, tu peux prendre un spasmodique, demandes à ta mère de te fournir du spasfon, ça atténuera les douleurs pelviennes. Ne stresses pas, ça retardera encore plus, un changement de régime peut retarder les règles. Patientes, ça va venir. Il peut arriver qu'un mois à ton âge, les règles n'arrivent pas. C'est à partir de 3 mois d'aménorrhées, qu'il faut s'inquiéter et consulter.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
gaellelavie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
15 juil. 2014 à 18:35
15 juil. 2014 à 18:35
Je précise aussi que j'ai mes règles depuis 1an et demi!
16 juil. 2014 à 12:20
Ma mère a dit que si mes règles n'arrivait pas a la fin de la semaine, j'irais voir une gynécologue. Je lui ai parler de moinet mon copain egalement. Je prefere lui en parler et elle ne l'a pas mal pris du tout. Merci de votre aide!
16 juil. 2014 à 13:08