Besoins d'avis

Shanoonw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 10:25
Coucou tout les mondes..
Voilà , je suis en essayer de mon première bébé.. Le problème c'est que je n'ai pas écris mais dernière date ( il me semble que c'est le 10-11juin) se qui voudrais dire que j'ai 1semaine de retard.. Puis j'ai quelle que douleur en bas du ventre se qui pour moi voulais dire que mais règles allais arriver mais rien et la j'ai mal au seins (tétons), voilà je voudrais avoir des avis..

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 10:25
Bonjour,

Tu as quel âge ?
Si ton cycle était régulier et il a changé oui il y a de fortes chances surtout si tu as des rapports réguliers.
Patientes demain pour faire une prise de sang ou un test de grossesse (à jeûn le matin parce que l'urine à ce moment là est plus concentré), ce sera fiable.
Certaines femmes ressentent d'autres symptômes (fatigue, douleur au sein, nausées) d'autres non mis à part le retard des règles. Chaque femme est différente, c'est pourquoi la prise de sang confirmera si tu l'es ou pas.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0