Risque de grossesse malgré pilule

chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un rapport avec mon copain et me viens donc cette question : Y a t'il un risque de grossesse avec le liquide pré-éjaculatoire ? Sachant que je prend la pilule tout les soirs et que mon copain n'éjacule pas en moi et se retire donc quelques secondes avant l'éjaculation. Y a t'il un pourcentage d'efficacité de la pilule dans ces conditions ? Si oui lequel ?

Merci d'avance pour une réponse.

6 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

A quoi sert la pilule ?
    0
  2. chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre

a eviter de tomber enceinte
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors tu as la réponse à ta question :)
      0
  3. chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre

merci mais sa m'en dit pas plus
    0

Puisque tu prends la pilule il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
      Il peut même y avoir une éjaculation interne .

Sinon à quoi cela sert de prendre la pilule ?
      0
  4. chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre

oui ta peut etre raison
    0

Certainement même :)

Le risque est vraiment très faible si tu prends la pilule très correctement.

Si tu as trop peur , qu'il utilise un préservatif en plus .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre

moi ce que j'ai peur c'est que je tombe enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire
    0

Si tu prends la pilule le risque est très faible.

Mais si tu as peur , demande a ton copain de mettre un préservatif . La double contraception c'est ce qu'il y a de mieux.
      0
  7. chachoujspdu42 Messages postés 8 Statut Membre

ok ben merci :)
    0

De rien :)
      0