Ligature de trompe

Fermé
ange - 12 sept. 2008 à 10:58
 Ayoub ALG - 22 sept. 2010 à 05:48
Bonjour,
est ce qu on peut tomber enseinte en ayant les trompes ligaturer .il me l ont fais le 22 avril 2004 apres la naissance de ma fille mais la j'ai un retard de regle je m inquiete
angelique 80
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai fait une ligature en février 2009 à 35 ans. J'avais deux enfants, j'avais fait une grossesse extra utérine en aout 1998 avec complications et je ne peux pas prendre la pilule suite à une phébite. Donc pour moi la solution idéale. Aujourd'hui, j'ai un retard de règle et me pose également la question, j'espère qu'il ne s'agit que de préménopause vu que je vais avoir 45 ans. Mais je rentre de vacances et j'ai fait connaissance d'une femme qui a eu sa fille avec une ligature de trompe. Son médecin lui a dit que c'était rare mais qu'il y avait 0.5% de risque de tomber enceinte...Je vais encore attendre quelques jours et je ferais un test de grossesse, dans l'hypothèse où il s'avérerait positif, je n'envisage pas de garder le bébé à 45 ans. Mes enfants ont 24 et 22 ans (l'âge d'être mamy). Toutefois pour moi, ça serait une situation difficile à vivre, j'avais mis un à faire le deuil de ma GU en 1998.

Bon courage à vous et tenez moi au courant.

Amitiés.
18
bon courage,on vs souti1
0
bonjour je me suis fé ligaturer apres avoir eu des triplées il y a 6mois et la jé un retard de regle je voudrer savoir si sé possible detre enceinte avec une ligature car si sé possible je conte pas garder le bébé pouvez vous me repondre rapidemen come jé vu ke vous aviez eu un sousi ossi merci
15
j' ai fais une ligature il y a plus de 10 ans , j' ai aujourd'hui 42 ans .
Je suis trés inquiéte car j' ai deux semaines de retard , je suis toujours réglé
tous les 4 semaines exactement .
alors deus solutions se pose sois pré- ménopose ou sui enceinte
ce qui m'éffrait autant j'avais eu eaucoup de regret de pas avoir un 4 éme enfants et maintenant
que ma derniére à 15 ans que je suis une grand mère.
je me vois mal étre maman d'un tout petit.
alors j'attend j' ai peur d'aller faire un texte de grossesse peur du résultat.
j' ai lu dans un article qu'on pouvait étre enceinte aprés une ligature.
et plus encore quand la ligature a été faites avant les 35 ans ce qui est mon cas
12
mes aulieu de vous fatigeur a vous poser des questions qui vous rongent chaque jours un peux plus allez donc fair un tes de grossese et offert vous vous un bon verre pour feter la nouvelle sellons ce qui vous ferra plaisir comme resultes
je suis marianne eugenie je me join avous car bien que je fais ma malinne moi aussi je me suis fais ligaturer les trompes apres quatres accouchements en 2006 j avais 32ans mais le plus grave c'est que je ne suis plus avec le mec qui etais mon maris oui il faut dire que je meme suis marier en 1991 je metire tire du mariage en2009 AVEC une ligature bien solide et voila apeinne tourner le dos je suis tomber enceinte he oui je suis enceinte avec une ligature que dite vous de sa la question que je pose amon doct c'est comment il sortiras ce petis bout je vous invite tous a vos marque pres partez bonne journee mes dammes
10
je crois beaucoup au miracles de la vie, je pense que si vous vous ete enceinte se n'est pas pour rien, c'est qu'il doit etre la. et il va beaucoup vous apporter. j'en suis convaincu, c'est vous qu'il a choisi pour vivre heureux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encorre moi je me suis marer en 1991 je me tire en 2009 AVec une ligature et patacrac BEBE arrive
4
bonjour,je désire savoir si ta grossesse à tenue jusqu'au bout des neuf mois,et si il y a pas un risque pour le bébé.Merci de me répondre
0
Et alors en définitif on peut tomber enceinte avec une ligature je voudrais bien savoir parceque veuve depuis 4 ans et j'ai fais une ligature depuis 1995 maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie et il veut bien avoir un bébé si on peut tomber enceinte avec une ligature je serai vraiement ravi
0
bonjour, a vous qui croiez etre enceinte apre avoir eu une ligature.
desole pour celle qui souhaite letre mais pour celle qui ne veux pas
felicitation. jai la ligature depuis 5ans. pas 3 fois jai crue etre enceinte
car tous les somptomes quune femme enceinte peu avoir je lai é eu.
pas de menstration pandend 3mois, mal de coeur sur tout ce que javalais
en t-k le tout quoi. les medecins mon fait des battries de teste mais jamais
rien trouve. salair que quand tu te fait ligature le corps ne sabitue pas
toujours et que les ormonnes te joue beaucoup de tour alors
sa peu arrive que dans quel que jour vous vous sentiez comme un femme
enceinte mais ya qua 99.5% des chances de letre.
3
je suis d'accord avec toi mais il faut oublier qu'aucun moyen de contraception sont fiable a cent pour cent.donc il y a toujours un risque
0
je voulais dire qu'il ne fallait pas oublier
0
BONJOUR
Maman de trois enfants tous part sésariéne ,j'ai 41 ans , je me suis fait ligaturée la trompes suiste a a un avortement térapeutique.j'ai eu deux enfants ,part séca une grossese extrahutérine un avortement thérapeutique et une derniére grosse qui m' a donnée ma derniére par séca aussi.
j'ai eu une grossese extrahutérine qui a fait que l'ont a du me retirée un coté suite a sa j'ai eu ma derniére avec une trompe, pas mal non , apré trois sésa et une grosses extrahutérine ,jet un avor thérapeutique j'ai voulu protégée ma vie alors j'ai fait la ligature de la trompea 35ans aprésent je suis avec un homme qui n'a jamais eu d'enfants et qui voudrais en avoir et la c'est dur pour moi car le pire c'est que lorsque vous avez fait la ligature sa n'empége pas d'etre enceinte mais vous ne pouvait pas a 99% porté la grosses a terme
alors mon futur mari ma dit ""je taime et tes enfants sont les mien" et la c'est les enfants qui l'ont dit ''tu est notre papa car tu nous donne tout
alors quoi qui arive gardée le sourire car la vie est trés belle.
Si vous éte avec quelqu'un ou mariée et que vous avez 35ans ont lui demanderas sont avie.
BON COURAGE
1
Bonjour Angélique, là je pense que plus tu te stresseras avec çà et moins vite tu auras de nouveau tes régles car jusqu'à présent après une ligature des trompes tu ne peux pas tomber enceinte. Bien sùr maintenant je croix qu'il est possible de procéder à une ligature réversible ce qui te permet de pouvoir choisir quand tu veux de nouveau avoir un bébé donc sauf si c'est le cas tu est tranquille et si cette réponse ne te satisfait pas le plus simple et le plus sùr est encore de faire un test.
0
tu ne peut pas tombe enceinte il me semble.
0
moi jai la ligature des trompe depuis 2001 et jai jamais eter en retart dans mes regle . mes la je suis en retart de puis 3 mois et jai tres peur etre enceinte jai 35 ans .3 enfants jai passe 3 test de grosesse en pharmacie et negatif je comprend rien jai la frousse il a tu une femme ligaturer qui a tomber enceinte apres 10 ans
0
marjorie > chantal
17 oct. 2009 à 19:52
salut !moi aussi je sui dans le meme cas que toi jai fai une ligature des trompe en 1999 donc ca fai 10 ans et jai un retard des regle de trois semaine et mon medecin ma dit que ca serez un miracle ci jetai enceinte ci ces le cas je le garde malgré que jai 4 enfants car ci ces un miracle ces que le bon dieu me la donner donc je garde jai 39 ansje my attender pas du tous on atten avec impatience le test de grossesse prise de sang *
0
chantal > marjorie
12 nov. 2009 à 23:34
bonjour je vous et ecrie en 2008 je pensais etre enceinte avec ma ligature mes non mes la on et le 12 novembre 2009 et jai 2 mois de retart mes jai les sein qui pince jai une fatique intence impatience triste et deprimer je sais pas si sa pourrais etres les symptome de grossese ou ménoppose mes je me sens vraiment fatiquer et in confortable jai 36ans je me sens ballonner comme si jetais pour avoir me regle mes non rien encore il a tu une entre vous qui a tomber enceinte avec une ligature des trompe stp aider moi
0
oui je me suis faite ligaturée il y a dix mois et je viens de faire une prise de sang, je suis enceinte d'un mois et demi...j'ai trois enfants et je suis agée de 33 ans...
0
bonjour je m'appelle priscilla, je me suis fait ligaturer les trompes en 2005 après la naissance de mon fils. mes règles sont réguliers mais parfois non. alors de ce mois ci j'ai très très mal en bas du ventre, j'ai vomis, et j'ai des tirements des seins. mais je me pose une question si je suis enceinte avec la ligature des trompes? , ça arrive à tout le monde?
0
moi je pense que sais me pres ménopose car en 2008 jetais en retart de 3 mois jai prise des prise de sang et jetais pas enceinte et voila encore en 2010 plus mes regle depuis deux moin je pense pas etee enceinte mal aux ventre et ovaire mes je suis pas inquite car jai passer des prise de sens resament mes pas enceinte
0