Enceinte?
ady2205
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, je me pose la question de savoir s il est possible que je sois enceinte..
Je n ai pas encore fait de test.
Voilà, j ai arrête ma pilule au mois de janvier. Depuis j ai eu des régler abondantes et douloureuses chaque mois avec de fortes saut d humeur.. J ai pris du poids car les effets secondaires de ma pilule me faisait maigrir.
Ce mois ci , je présente de faibles régles roses.. De la même durée que d habitude.. J ai très peu de douleurs et je n ai présenté aucune saut d humeur.. J ai constamment faim, j ai de mauvaises faim toutes les 2-3 heures, que je pourrais confondre avec des nausées.. Une sensation de fatigue,..
Est ce que quelqu un pourrait m éclairer ?
J ai un peu peur que ce ne soit que psychologique.. Merci
Je n ai pas encore fait de test.
Voilà, j ai arrête ma pilule au mois de janvier. Depuis j ai eu des régler abondantes et douloureuses chaque mois avec de fortes saut d humeur.. J ai pris du poids car les effets secondaires de ma pilule me faisait maigrir.
Ce mois ci , je présente de faibles régles roses.. De la même durée que d habitude.. J ai très peu de douleurs et je n ai présenté aucune saut d humeur.. J ai constamment faim, j ai de mauvaises faim toutes les 2-3 heures, que je pourrais confondre avec des nausées.. Une sensation de fatigue,..
Est ce que quelqu un pourrait m éclairer ?
J ai un peu peur que ce ne soit que psychologique.. Merci
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
depuis quand remonte ton dernier rapport ( si cela ne vous derange pas ) et depuis quand ces symptômes ont commencer ?
Ben c est parce qu elles ont été vraiment différentes cette fois... Très faibles,roses ,quasi rien.. Sans douleurs.. Et pas de saut d humeur.. Alors que depuis que j ai arrête ma pilule,j ai chaque fois des changements de caractères,elles sont abondantes et douloureuses.. Je trouvé ça bisard.. Et elles sont arrivées au moment qu elles devaient arriver..