J'ai peur d'être enceinte
loutreuh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
-
12 juil. 2014 à 10:49
loutreuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:48
loutreuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:48
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour !
Je lis que tu prends la pilule et que tu ne l'as jamais oubliée .
Donc, comme pour toutes les femmes qui prennent la pilule, le risque de de tomber enceinte est extrêmement faible .
De plus, comme il n'y a pas eu d'éjaculation, le risque de tomber enceinte est encore bien plus faible .
Donc : sois rassurée !! :-)
Par contre, le préservatif reste pour le moment le meilleur moyen d'éviter les maladies sexuellement transmissibles (MST) . La pilule quant à elle ne protège pas des MST. C'est bon à savoir ;-)
Belle journée !!!
Je lis que tu prends la pilule et que tu ne l'as jamais oubliée .
Donc, comme pour toutes les femmes qui prennent la pilule, le risque de de tomber enceinte est extrêmement faible .
De plus, comme il n'y a pas eu d'éjaculation, le risque de tomber enceinte est encore bien plus faible .
Donc : sois rassurée !! :-)
Par contre, le préservatif reste pour le moment le meilleur moyen d'éviter les maladies sexuellement transmissibles (MST) . La pilule quant à elle ne protège pas des MST. C'est bon à savoir ;-)
Belle journée !!!
Modifié par ^^Mârïe^^ le 12/07/2014 à 13:12
Vous lisez avant de répondre, Fitness66 ?
12 juil. 2014 à 13:48