J'ai peur d'être enceinte

loutreuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 10:49
loutreuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:48
Bonjour !
Alors voilà. J'ai passé une nuit avec mon copain et c'était très chaud. Malgré tout, on est restés tous les deux en sous vêtement car on n'avait pas de préservatif ! On a "tout" fait mais habillés. Par contre il n'y a pas eu d'éjaculation et je prend la pilule et j'ai eu mes règles le lendemain comme prévu . Je n'ai pas du tout oublié de pilule. Y a-t-il un risque ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour !

Je lis que tu prends la pilule et que tu ne l'as jamais oubliée .

Donc, comme pour toutes les femmes qui prennent la pilule, le risque de de tomber enceinte est extrêmement faible .

De plus, comme il n'y a pas eu d'éjaculation, le risque de tomber enceinte est encore bien plus faible .

Donc : sois rassurée !! :-)

Par contre, le préservatif reste pour le moment le meilleur moyen d'éviter les maladies sexuellement transmissibles (MST) . La pilule quant à elle ne protège pas des MST. C'est bon à savoir ;-)

Belle journée !!!
0
Je suis infirmière de formation.

Vous lisez avant de répondre, Fitness66 ?
0
loutreuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 13:48
Merci beaucoup !! Je sais que ma question pouvait sembler un peu ridicule mais je suis stressée car je ne l'ai jamais fait... Et je me pose pleins de questions... Enfin bref merci beaucoup :D et bonne journée à toi aussi ;)
0
Bonjour

On a "tout" fait mais habillés.

Tout est dit.
0