Main et coude gonflé
Résolu
lilyana
Messages postés
164
Statut
Membre
-
lilyana Messages postés 164 Statut Membre -
lilyana Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer car elle prend des cachets pour le coeur, on l'a donc plâtrer... Mercredi le chirurgien qui l'a vu, lui a dit que ça allé et que maintenant elle devait faire du Kiné... le problème c'est que son coude et sa main son très enflés, je voulais donc savoir si c'était normal qu'après avoir était déplâtré sa main et son coude soient si gonflés et si vous connaitriez une solution pour que ça puisse dégonfler rapidement... ma maman se fait beaucoup de souci pour ça...
je vous remercie par avance de m'apporter votre aide.
Lily
Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer car elle prend des cachets pour le coeur, on l'a donc plâtrer... Mercredi le chirurgien qui l'a vu, lui a dit que ça allé et que maintenant elle devait faire du Kiné... le problème c'est que son coude et sa main son très enflés, je voulais donc savoir si c'était normal qu'après avoir était déplâtré sa main et son coude soient si gonflés et si vous connaitriez une solution pour que ça puisse dégonfler rapidement... ma maman se fait beaucoup de souci pour ça...
je vous remercie par avance de m'apporter votre aide.
Lily
A voir également:
- Main gonflée après plâtre
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Arthrite main gonflée - Accueil - Rhumatologie
- Os de la main - Guide
- Luette gonflée - Accueil - ORL
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
je lui dirais de faire ça :)
Lily