Peut t-on voir si il y a eu une relation sexuel depuis peu ??
aurelie04190
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, ma petite soeur agé de 14 ans a eu des relation sexuelle il y a 5 mois (13ans a l'epoque) jai appris sa depuis peu ma mere etant au courant n'a rien dit , la elle a un nouveau copain de 19ans depuis 3 mois et demi (que j'approuve pas mais mes parent oui)et 1 mois celibataire avant l'autre, elle me dit que avec lui elle n'a rien fait et qu'il ne la touchera pas avant c'est 15 ans et 3 mois qu'il a donner sa confiance a mes parent que je croi pas du tout personnellement bref la question es ce que un gygy peut voir si il y eu penetration y a longtemps moin de 5 mois c dernier mois enfaite?? merci et svp reponder juste a cette question commenter pas le faite quelle es avec un mec de 19ans je gere tous sa mais d'abord il me faut des reponse merciii
A voir également:
- Peut t-on voir si il y a eu une relation sexuel depuis peu ??
- Peut-on aller voir un psychiatre directement - Accueil - Professionnels de santé
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fond d'oeil combien de temps sans voir - Accueil - Autres examens
- Quand peut on voir l'embryon à l'échographie - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte