Plaques rouges
audreyh_14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audreyh_14 Messages postés 2 Statut Membre -
audreyh_14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous. Hier, je prenais une marche avec ma mère, il faisait environ 22 degré' cel. avec un vent quand même frais. J'étais pratiquement arrivé à ma maison que mes jambes se sont mises à me brûler et à me gratter comme si j'était en train de me faire piquer les jambes. Arrivé chez moi, environ 2-3 minutes après, mes jambes étaient plaquées rouges et ça continuait de me brûler. Je me suis donc étendue et ma mère m'a mis des débarbouillettes d'eau froide sur celles-ci. 10 minutes après, les démangeaisons et brûlures ont cessés mais j'avais quelques boutons rouges sur les jambes... Serait-ce une crise d'urticaire? Nous ne savons pas ce que c'était mais nous pensons que c'est ça. Merci de m'aider
PS: ce n'est pas la première fois que je deviens plaqué, mais les autres fois, c'était dans la figure lors d'un jogging intense.
PS: ce n'est pas la première fois que je deviens plaqué, mais les autres fois, c'était dans la figure lors d'un jogging intense.
A voir également:
- Plaques rouges
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Ça ressemblerait effectivement à une urticaire
Voir le médecin pour un traitement antihistaminiques, des corticoïdes et faire une enquête s'il le juge utile
Voir le médecin pour un traitement antihistaminiques, des corticoïdes et faire une enquête s'il le juge utile