Grossesse insupportable

Résolu
olne2904 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - Modifié par olne2904 le 9/07/2014 à 21:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2014 à 00:00
Bonsoir

Je vais faire une ivg suite a un petit accident prévu le 21 , jai 18 ans et mes parents ne sont pas au courant .J'ai la maladie deWillebrand un genre d'emophilie, ce qui me vaudra détre hospitalisé la veille de l ivg .
Je l'ai apris mercredi dernier et jai eu rdv a l'hôpital jeudi et lundi. Ce week end était assez douloureux physiquement . Mais aujourd'hui je vis l enfer depuis 13h , j'ai très mal au ventre et a la gorge, l'envie de vomir ne me quitte absolument pas une seconde, je n'avais vraiment plus d apétit depuis vendredi dernier , mais hirr tout était normal jai pu manger correctement, cependant jai perdu 2 kilos depuis( bien que j'en ai parlé aux infirmières elles m'ont dit que c'était normal), j'ai pris un doliprane uniquement vomis 3 fois , je ne peux me levé sans que ma vision ne se trouble et que je ne sois déstabilisè , c'est tout simplement insupportable, j'ai maintenant très faim mais je ne peux rien manger .Mon copain es le seul de mon entourage au courant je ne sait plus quoi faire . Je pensait allez au urgence mais en bus ce serait juste impossible .Avez vous des solutions ? Est ce normal?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 juil. 2014 à 00:00
Bonjour

vu ton état de santé général ,il faut que tu en parle avec un médecin.
Au 15 par exemple si tu ne peux pas joindre le centre ou tu es allé .
0