Fracture tibia

Fermé
Cram86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 21:53
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 juil. 2014 à 22:09
Salut tout le Monde ! Voilà je suis tomber en Bmx le 10/05/14 et je me suis fait une fracture tibia spiroide et du péroné ! pas de déplacement donc pas d'opération et méthode orthopédique pour rétablissement
L'hôpital m'a d'abord poser un demi plâtre ( gouttière sur l'arrière de la jambe et bandage pour maintenir le tout , de la cuisse au ortei?le) durant 10 jour,ensuite fermeture du intégrale en plâtre( vraiment lourd).
Ensuite le 12 juin après 1 mois ils m'ont mis une résine a la place du plâtre pour 1 mois!
Aujourd'hui j'y suis retourner pour retirer et mettre une botte résine, mais en regardant les radios je ne vois qu'une très légère évolution, par rapport au précédente radio, maintenant j'ai la botte , cette , je n'ai plus de douleur au fracture mais il m'est impossible de plier le genoux, je n'ai toujours pas le droit de poser le pied!
Ma question est - pourquoi j'ai mal au genoux sur les côtés lorsque j'essaie de plier? Est-ce normal? Que faire pour rééduquer mon genoux dans un premier temps!
Le médecin aurai-t-il du me prescrire des séances e kiné ou pas tant que j'ai un plâtre ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
8 juil. 2014 à 22:09
0