Je suis fatigué

eza1980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 12:09
Salut aider moi cela fait 12 ans environ que je suis mariée et pas d'enfant maintenant que je me crois enceinte parce qu'en retard de ms règles depuis 3 mois, le gynécologue me dire kil n'en ai rien. Pourtant je constate des changements au niveau de ms sens et j urine
Beaucoup .J'ai fait deux tests qui s'avère négatif.j suis à bout aider mois .mon gynécologue ma aussi prescrit ds médicaments que je refuse de boire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 12:09
Bonjour,

Pourquoi refuses-tu les médicaments que t'as prescrit ton gynécologue ? C'est en raison des effets secondaires ?
Le médecin sait ce qu'il fait, lis la notice pour te rassurer et si tu es toujours inquiète, passes-lui un coup de fil, il te renseignera.
Le test de grossesse n'est pas fiable,il peut fausser le résultat, fais une prise de sang plus tôt. Fais confiance à ton médecin, s'il dit qu'il n'en est rien, c'est une parole rassurante.
Peut-être que le soucis ne vient pas de ton côté mais du côté de ton compagnon ? Voir de ce côté là aussi.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/453-comment-avoir-un-bebe
0