Pilule-règles-grossesse ?
totiie21
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je prends la pilule Adepal (21 comprimés), nous sommes mardi et samedi j'ai arrêter ma pilule, et ce week end j'ai u des rapport avec mon copain et j'ai eu du sperme transparent sur la cuisse, est ce que je peux être enceinte ? Sachant que je n'ai pas encore mes règles et qu'elles doivent arriver aujourd'hui ou au plus tard demain ...
Aidez moi s'il vous plaît, merci beaucoup d'avance.
voilà je prends la pilule Adepal (21 comprimés), nous sommes mardi et samedi j'ai arrêter ma pilule, et ce week end j'ai u des rapport avec mon copain et j'ai eu du sperme transparent sur la cuisse, est ce que je peux être enceinte ? Sachant que je n'ai pas encore mes règles et qu'elles doivent arriver aujourd'hui ou au plus tard demain ...
Aidez moi s'il vous plaît, merci beaucoup d'avance.
2 réponses
-
Bonjour, la pilule protège des risques de grossesse, même pendant la période d'arrêt.
Si tu la prise correctement, il n'y a aucun risque. -
Bonjour,
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
Tu reprends ta pilule a la date habituelle.