Pilule-règles-grossesse ?
totiie21
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je prends la pilule Adepal (21 comprimés), nous sommes mardi et samedi j'ai arrêter ma pilule, et ce week end j'ai u des rapport avec mon copain et j'ai eu du sperme transparent sur la cuisse, est ce que je peux être enceinte ? Sachant que je n'ai pas encore mes règles et qu'elles doivent arriver aujourd'hui ou au plus tard demain ...
Aidez moi s'il vous plaît, merci beaucoup d'avance.
voilà je prends la pilule Adepal (21 comprimés), nous sommes mardi et samedi j'ai arrêter ma pilule, et ce week end j'ai u des rapport avec mon copain et j'ai eu du sperme transparent sur la cuisse, est ce que je peux être enceinte ? Sachant que je n'ai pas encore mes règles et qu'elles doivent arriver aujourd'hui ou au plus tard demain ...
Aidez moi s'il vous plaît, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Pilule-règles-grossesse ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptômes grossesse sous pilule avec règles - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour, la pilule protège des risques de grossesse, même pendant la période d'arrêt.
Si tu la prise correctement, il n'y a aucun risque.
Si tu la prise correctement, il n'y a aucun risque.
totiie21
Messages postés
20
Statut
Membre
Justement j'ai oublier de préciser dans mon message que j'ai oublier 2 jours ma pilule
Spyder83
Messages postés
223
Statut
Membre
21
D'accord, je te conseille d'attendre 2 semaines pour faire un test de grossesse pour qu'il soit fiable. Oubli de pilule = risque de grossesse. Tu as pis les deux comprmés oublié ou as du tout ? Si ou quand ?
totiie21
Messages postés
20
Statut
Membre
oui je les ai pris les jours qui suivaient donc j'ai arrêter ma pilule 2 jours après
Spyder83
Messages postés
223
Statut
Membre
21
D'accord tu te rappelle la semaine ?
totiie21
Messages postés
20
Statut
Membre