Suis-je enceinte ?

Chouchou1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 23:17
Bonjour tout le monde.
Je viens sur ce forum pour que l'on me rassure..
J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 7 juin. Nous avons utilisé un préservatif et par doute et peur d'être enceinte 5 min après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain. Mais je crois avoir jeté le préservatif dans la poubelle après avoir pris la pilule et il y avait du sperme..
Aujourd'hui, le 7juillet je trouve que mes seins ont gonflé et j'ai vraiment peur d'être enceinte.
Mes dernières règles étaient vers le 30mai et je n'ai toujours pas encore mes règles aujourd'hui, 7juillet, cela m'effraie.
Il faut savoir que j'ai 16 ans et mes parents ne sont pas pour les rapports à cet âge la donc je n'en leur ai pas parler car je sais qu'ils ne réagiraient vraiment pas bien. Donc je n'ai pas fais de test de grossesse car je ne peux pas m'en procurer sans que mes parents le sache puisque j'habite à la campagne. Je pars demain en vacances en colonie et je ne pourrais donc pas faire de test de grossesse dans un pays étranger, je reste à l'étranger 3 semaines. J'essaierai de faire un test de grossesse vers le 1er août.
J'aimerais des avis des commentaires svp.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 20:56
Salut Chouchou1998
Je ne pense pas que tu sois eneinte car tu a pris la pillule du lendemain apres le rapport ! Quand tu dit que tu a jeter le preservatif apres avoir pris la pillule, il n'a pas eté en contact avec ta partie intime ? Les spermatozoïde ne vivent que quelques minutes a l'air libre donc ne te fait pas de soucis !
Ton retard de regles est surement du au stress, donc ne stress pas, detend toi ! J'espere t'avoir aider meme si je ne suis pas medecin ^^

(Fait gaffe, il me semble que la pillule du lendemain, si tu la prend beaucoup de fois, elle peut rentre stérile. Je n'affirme pas ça car je ne suis pas sur a 100%, mais fait attention)
0
Chouchou1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 21:16
Merci de ta réponse,
Non le préservatif n'a pas été en contact avec ma partie intime mais je l'ai posé sur le lit à un moment et je pense m'être assise à cet endroit quand j'avais jeté le préservatif. Quand tu dis que les spermatozoïdes vivent à l'air libre que quelques minutes tu penses que en 5min ils n'étaient plus la ? J'ai environ un retard de une à 2 semaines, je pense que la pilule du lendemain et le stress y sont pour quelqu chose mais le fait d'avoir touché le préservatif 5min après avoir pris la pilule du lendemain ne me rassure pas du tout.
C'est la première fois que j'avais pris la pilule du lendemain donc je pense que je vais passer à la simple pilule pour les prochains rapports au cas ou.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 23:17
Oui je pense qu'ils n'étaient plus là !
Comment veut tu que les spermatozoïdes remonte tout seuls jusqu'a tes ovules ? ^^
Oui il vaut mieux, prend tes précautions pour les prochaines fois :)
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 7/07/2014 à 21:56
Bonjour,

Fait gaffe, il me semble que la pillule du lendemain, si tu la prend beaucoup de fois, elle peut rentre stérile. Je n'affirme pas ça car je ne suis pas sur a 100%, mais fait attention)

C'est faux.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 23:17
D'accord, oui j'était pas sur ^^
0