Risque de grossesse avec liquide pré-ajaculatoire
chance-girl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chance-girl Messages postés 7 Statut Membre -
chance-girl Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour svp aidez moi :'( j'ai fais de l amour avec mon copain et il a ejaculé par terre, et moi je suis vierge .. est ce que le liquide d exitation peut me rendre enceinte , car je l avais dans mon vagin .. répondez svp
A voir également:
- Liquide pré séminal enceinte risques
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Phase pre ovulatoire - Accueil - Conception
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
8 réponses
Je sais pas mais on m as dis qu une fille vierge peut tomber enceinte aussi .. et j'ai peur ! Possible ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C prck mon mec faisait des frottements , va et vien en moi
c'est ce que l'on appelle une pénétration...
Donc risque d'être enceinte.
Donc perte de la virginité
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
c'est ce que l'on appelle une pénétration...
Donc risque d'être enceinte.
Donc perte de la virginité
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Bonjour,
Non non je suis encore vierge .. il m avait pas pénétré , c juste que j 'avais un contact avec le liquide d'excitation pendant qu'on faisais l'amour.
C pour ça j'ai peur , c'est écrit dans ce forum que ce liquide contient des spermatozoide-definition spermatozoïdes] ..
En tout cas, merci pour ta réponse :)
Non non je suis encore vierge .. il m avait pas pénétré , c juste que j 'avais un contact avec le liquide d'excitation pendant qu'on faisais l'amour.
C pour ça j'ai peur , c'est écrit dans ce forum que ce liquide contient des spermatozoide-definition spermatozoïdes] ..
En tout cas, merci pour ta réponse :)