J'ai mes règles durant la dernière semaine de mes contraception

nyshal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 05:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juil. 2014 à 13:51
bonjour,
dernièrement j'ai prit la pillule du lendemain pendant mon paquet de contraception parce que j'ai eu un oubli. L'infirmière ma proposé ( pour augmenter l'effet)de ne pas attendre d'avoir mes règles pour partir un autre paquet de contraception , qu'il fallait que j'en commence un tout de suite après avoir fini celui que je prenais. Cependant, j'ai eu mes règles vers la deuxième semaines du paquet. Maintenant il ne me reste que 4 pillules avant de tomber dans les pillules de sucres mais je suis encore dans ma semaines. Il va donc faloir que j'attende environ 2-3 semaines avant de partir un nouveau paquet le temps d'avoir mes prochaines règles..? J'ai un amoureux et nous avons plusieurs rapport sexuel par semaines, ce qui signifie que je ne serais pas protégé totalement ( je ne fais pas vraiment confiance au condom , nous avons essayé toute sorte de marque mais a chaque fois ils finissaient par se déchiré. nous avons donc des rapports sans condom mais uniquement avec la pillule..) je ne sais pas quoi faire ! je ne veux pas prendre la pillule sans arrêt ! cela va surement déstabilisé mes règles qui sont normalement régulière?! :(
je ne sais pas quoi faire !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 juil. 2014 à 13:51
Bonjour

Les préservatifs sont fiable si ils sont utilisé correctement .
Trop petit , pas assez de lubrifiant peuvent les faire craquer .

Les saignements peuvent être dû à la pdl.
0