Suis-je enceinte??

nanis11O6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 11:28
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 juil. 2014 à 12:00
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuel (protéger) c'était en début de journée et le soir moi et mon copain on a fait des préliminaire, précisément le 1 Juin, je devais avoir mes règles le 24 Juin ce qui me fais en tout aujourd'hui 13 jours de retard de règle et je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ou pas? j'ai très peur, je suis mineure et je ne sais pas du tout comment m'y prendre :'-(

HELP ME PLEASE :-(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 6/07/2014 à 12:01
Bonjour,

Si le préservatif a bien été utilisé du début à la fin du rapport, qu'il n'était pas percé, il y a peu de chance d'être enceinte.

Si habituellement tes règles sont régulières, tu dois faire une prise de sang de contrôle, soit tu vas au Planning Familial c'est gratuit et anonyme pour les mineurs, soit tu vas au laboratoire, si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, tu règles la prise de sang sans en demander le remboursement.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0