Suis-je enceinte??
nanis11O6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
6 juil. 2014 à 11:28
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 juil. 2014 à 12:00
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 juil. 2014 à 12:00
A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 6/07/2014 à 12:01
Modifié par joraline le 6/07/2014 à 12:01
Bonjour,
Si le préservatif a bien été utilisé du début à la fin du rapport, qu'il n'était pas percé, il y a peu de chance d'être enceinte.
Si habituellement tes règles sont régulières, tu dois faire une prise de sang de contrôle, soit tu vas au Planning Familial c'est gratuit et anonyme pour les mineurs, soit tu vas au laboratoire, si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, tu règles la prise de sang sans en demander le remboursement.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si le préservatif a bien été utilisé du début à la fin du rapport, qu'il n'était pas percé, il y a peu de chance d'être enceinte.
Si habituellement tes règles sont régulières, tu dois faire une prise de sang de contrôle, soit tu vas au Planning Familial c'est gratuit et anonyme pour les mineurs, soit tu vas au laboratoire, si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, tu règles la prise de sang sans en demander le remboursement.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)