Douleur dans la jambe
bonjour, depuis dimanche dernier j'ai une douleur qui part de la hanche gauche jusque dans la jambe gauche et s'étend jusque dans les 2 fesses maintenant. voltarène en gel : pas de soulagement. léger soulagement avec Efferalgan. Mon rendez vous rhumato est le 18/07
serais obligée de voir mon généraliste demain. je reste allongée le plus possible.
j'ai 64 ans et pas mal d'arthrose diffuse. çà ressemble à une sciatique?
que me conseillez vous?
merci de votre réponse
serais obligée de voir mon généraliste demain. je reste allongée le plus possible.
j'ai 64 ans et pas mal d'arthrose diffuse. çà ressemble à une sciatique?
que me conseillez vous?
merci de votre réponse
A voir également:
- Douleur dans la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur fosse iliaque droite irradiant dans la jambe - Accueil - Système digestif
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Sciatique ? Peut être... Mais il faudrait pouvoir t'examiner.
Pour l'instant :Repos + antalgiques type Paracetamol (maxi 4 grammes par jour)
Et attendre le verdict du médecin. Une exploration radiologique sera peut être nécessaire.
Sciatique ? Peut être... Mais il faudrait pouvoir t'examiner.
Pour l'instant :Repos + antalgiques type Paracetamol (maxi 4 grammes par jour)
Et attendre le verdict du médecin. Une exploration radiologique sera peut être nécessaire.
De rien.
Ce serait sympa de nous tenir au courant des suites. Merci.
Ce serait sympa de nous tenir au courant des suites. Merci.
bonsoir, j'ai vu mon généraliste qui pense plutôt à une crise d'arthrose. son ordonnance 4 boites d'efferalgan500, du voltarène en gel, ma vieille ceinture lombaire que j'ai ressortie et qui me soulage et 12 séances de kiné!!!. vais attendre le 18/07 mon RDV avec le rhumato.
c'est vrai que j'ai une arthrose diffuse, que mes os sont en mauvais étât + ostéoporose bien avancée. Mon généraliste suggère que je fasse une injection annuelle pour l'ostéoporose. qu'en pensez vous? j'ai peur des effets secondaires.
Merci de vos conseils
c'est vrai que j'ai une arthrose diffuse, que mes os sont en mauvais étât + ostéoporose bien avancée. Mon généraliste suggère que je fasse une injection annuelle pour l'ostéoporose. qu'en pensez vous? j'ai peur des effets secondaires.
Merci de vos conseils