Douleur dans la jambe

23128602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, depuis dimanche dernier j'ai une douleur qui part de la hanche gauche jusque dans la jambe gauche et s'étend jusque dans les 2 fesses maintenant. voltarène en gel : pas de soulagement. léger soulagement avec Efferalgan. Mon rendez vous rhumato est le 18/07
serais obligée de voir mon généraliste demain. je reste allongée le plus possible.
j'ai 64 ans et pas mal d'arthrose diffuse. çà ressemble à une sciatique?
que me conseillez vous?

merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 85917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 500

Bonjour,

Sciatique ? Peut être... Mais il faudrait pouvoir t'examiner.

Pour l'instant :Repos + antalgiques type Paracetamol (maxi 4 grammes par jour)

Et attendre le verdict du médecin. Une exploration radiologique sera peut être nécessaire.
0
23128602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
DCI Messages postés 85917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 500

De rien.
Ce serait sympa de nous tenir au courant des suites. Merci.
0
23128602 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, j'ai vu mon généraliste qui pense plutôt à une crise d'arthrose. son ordonnance 4 boites d'efferalgan500, du voltarène en gel, ma vieille ceinture lombaire que j'ai ressortie et qui me soulage et 12 séances de kiné!!!. vais attendre le 18/07 mon RDV avec le rhumato.
c'est vrai que j'ai une arthrose diffuse, que mes os sont en mauvais étât + ostéoporose bien avancée. Mon généraliste suggère que je fasse une injection annuelle pour l'ostéoporose. qu'en pensez vous? j'ai peur des effets secondaires.

Merci de vos conseils
0

Le traitement et la prévention de l'ostéoporose sont à prévoir pour éviter que des fractures ou tassements (col du fémur, poignet, vertèbres...) s'ajoutent aux problèmes actuels.
0

je crains cette injection annuelle pour l'ostéoporose car elle n'est pas dénuée d'effets secondaires
connaissez vous cette méthode et qu'en pensez vous?

merci d'avance et bonne journée
0

Les effets secondaires sont limités dans le temps et s'effacent et totalité.
0