Testostérone et sexe du bébé

nouna - 11 sept. 2008 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 17:33
Bonjour,
je suis une femme agée de 24 ans , j'ai fais un test hormonal et j'ai trouvé que le taux de testostérone est un peu élevé, je me demande si je ne me traite pas cela va influenccer sur le sexe du bébé une fois enceinte c'est à dire que si jamais je suis enceinte d'une fille elle va etre un garçon manqué ou enceinte d'un garçon qui va etre sous l'effet du testostérone une fammelette? r^pondez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 16:48
bonjour

il y a aucun soucis :)
0
je vous remercie pour votre réponse. et aussi enchantée de vous connaitre en fait je m'appelle nadine de nationalité algérieene j'ai 24 ans pas encore mariée mais j'avais peur pour le taux élevé de la testostérone .
le problème c'est que j'avais commencé un traitement d'endrocur et de la diane 35 pour diminuer le taux de la testo mais il m'est restée un comprimé quand j'ai perdu la boite,je suis retourné chez l'endocrinologue je croiyais qu'il va me prescrire un autre traitement parce que j'avais pris du poids avec l'endrocur , or qu'il me l'avais encor prescrit , j'avais pas suffisamment d'argent pour le racheter j'ai tout laissé tombé.
bref je vous ai cassé la tete avec mon problème.alors merci encore et au revoir
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 17:33
bonjour

de rien
et oui malheureusement il existe que androcur pour ce probleme, mais sinon pas de risque pour le bebe, peut etre 1 chance sur 2 qu'il est un probleme de pilosite mais c tous.
mais sinon l'androcur c rembourse
0