Mal aux gencives aprés plombage

Sdor20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 04:35
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 5 juil. 2014 à 14:56
Bonjour a tous je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse de quelque personne ayant eu un cas similaire .il y a un mois j'ai été chez mon dentiste pour une carie que j'avais depuis au moins 1 ans . Je n'ai jamais eu mal ou presque (la dernière semaine avant mon rdv) il ma fais un plombage mais des l' anesthésie passer la douleur est revenu en pire cette fois ci mal a ma dent mal au gencives donc j'ai repris rdv il c'est passe 1 mois avant ce rdv qui était aujourd'hui. il ma fais un radio ma dit qu'il ne savait pas trop pourquoi j'avais mal a enlever mon plombage et m'en na refait un. Mais toujours pareil une fois l' anesthésie passé encore mal je ne dort plus la nuit tellement la douleur est intense j'ai les gencive qui gonfle des tache jaune aparaise même sur celle-ci et une douleur quand je touche l'os (je pense) qui ce trouve entre ma joue et ma dent mais ça réponse a été que je me brossé les dents trop fort je me suis toujours brossé les dents de la même façon sans jamais avoir ce soucis tout a commencé quand j'ai eu mon premier plombage.Es que quelqu'un a eu un cas similaire ? comment ça c'est passé ? quel a été le diagnostique de votre dentiste ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
5 juil. 2014 à 14:56
bonjour

vu la réponse de ton dentiste, à ton 2éme rdv, je te conseille, de consulter un autre dentiste, ou fais toi préscrire un rdv, chez un orthodentiste
bon courage.
11