Métastases et chance de survie
jamyung
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
4 juil. 2014 à 16:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 4 juil. 2014 à 17:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 4 juil. 2014 à 17:25
bonsoir
je viens d'apprendre que mon petit copain a un cancer de colon et métastases au foie d'aprés mes recherches sur internet, Le traitement des cancers secondaires du foie est décevant et La chimiothérapie et la radiothérapie sont assez peu efficaces. j'aimerai donc savoir s'il'y a une chance de survie ? merci a l'avance pour toutes vos reponses
je viens d'apprendre que mon petit copain a un cancer de colon et métastases au foie d'aprés mes recherches sur internet, Le traitement des cancers secondaires du foie est décevant et La chimiothérapie et la radiothérapie sont assez peu efficaces. j'aimerai donc savoir s'il'y a une chance de survie ? merci a l'avance pour toutes vos reponses
A voir également:
- Métastases et chance de survie
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Reanimation chance de survie - Accueil - Traitements du Covid
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
4 juil. 2014 à 17:25
4 juil. 2014 à 17:25
Personne ne peut répondre sérieusement à cette question, l'équipe médicale peut être, et encore...
Ce qui est certain, c'est que son cas est sérieux
Bon courage
Ce qui est certain, c'est que son cas est sérieux
Bon courage