Scanner suffisant pour diagnostic????
celian32
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ninou56800 Messages postés 4 Statut Membre -
ninou56800 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour suite à une sciatique le neurologue m'a prescrit un scanner pour voir si il y a une hernie discale et j'aurai voulu savoir si le scanner suffisait pour voir car mon généraliste et kiné me disent qu'il aurait mieux valu une irm. Qu'en pensez vous????
A voir également:
- Scanner suffisant pour diagnostic????
- Scanner sans injection - Accueil - Examens radiologiques
- Scanner genou - Accueil - Examens radiologiques
- Scanner oeil - Accueil - Autres examens
- Scanner thoracique normal - Accueil - Examens radiologiques
- Faut-il être à jeun pour un scanner avec injection - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
Le scanner permettra de faire un diagnostic précis.
L'IRM idem, avec toutefois des images un peu plus "fines" et des données un peu plus précises concernant les tissus "mous".
Le scanner permettra de faire un diagnostic précis.
L'IRM idem, avec toutefois des images un peu plus "fines" et des données un peu plus précises concernant les tissus "mous".
Bonjour, à mon avis il te donnera une irm à faire, on voit mieux.
Moi j'ai une hernie discale depuis 9 ans, ils ne peuvent rien faire, elle fait 1 cm L4L5, à part des infiltrations qui font mal et ne soulagent pas ils ne bougent pas leurs cul, donc je vis avec, ce qui n'est pas simple avec deux enfants de bas âges!
Moi j'ai une hernie discale depuis 9 ans, ils ne peuvent rien faire, elle fait 1 cm L4L5, à part des infiltrations qui font mal et ne soulagent pas ils ne bougent pas leurs cul, donc je vis avec, ce qui n'est pas simple avec deux enfants de bas âges!