4 ans que j'ai mes règles et 4 ans de retard , normal ou pas ?

lisou97 - 3 juil. 2014 à 18:43
nony87 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 3 juil. 2014 à 20:24
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis mes 13 ans , chaque fois au moment de mes règles je suis en retard ( je peux l'être de quelques jours à voir 1 ou 2 mois ) je ne peux jamais prévoir quand elles viennent car de temps en temps j'ai des douleurs et d'autre fois non et c'est très agaçant , d'autant plus que la plupart du temps mes règles sont extrêmement douloureuses et je suis obligée de prendre 3 spasfonds pour calmer un peu la douleur , je ne connais donc pas le nombre de jours qu'il y à entre mes règles puisque je peux avoir mes règles le 22 juin par exemple et les avoir de nouveau le 26 juillet et avoir mes règles une nouvelle fois le 3 septembre , ça m'inquiète assez puisque après 4 ans je devrais être bien réglée non ? Je suis énormément stresser oui mais je doute que mon retard que j'ai chaque mois soit dû à ça , j'aimerai avoir quelques conseils s' il vous plaît :)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nony87 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 2
3 juil. 2014 à 20:24
Et je rajoute que le stress peut influer sur tout ce qui est hormonal mais bon stresser non stop depuis 4 ans j'ai un doute
0