Je suis une fille et je veux acheter des préservatif discrètemen

Gladys6230 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 17:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2014 à 17:13
Bonjour !
Alors voilà j'ai 16ans et j'ai fait ma première fois avec un garçon que j'ai rencontre en vacances , et depuis on a garder contact
j'en suis amoureuse et lui aussi mais c'est une relation a distance lui qui habite en France et moi en Belgique ! Il compte donc venir dormir a la maison un weekend a la fin du moi et ainsi il rencontrera mes parents
. Donc en fait quand j'ai fait ma première fois avec lui il a mis un préservatif mais la n'étant pas sûre et certaines qu'il en prendra ou peut être même qu'il oublié je voudrais m'en procurer mais discrètement. Sachant que je prend la pilule mais préfère quand même mettre un préservatif pour les mst . Il n'y a pas de caisse libre tout près de chez moi et je me vois mal aller demander des préservatif a la pharmacie ou en acheter devans tout le monde a la caisse . auriez vous des astuces ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 juil. 2014 à 17:13
Bonjour

Alors déjà rien ne t'empêche de lui dire d'en apporter :) Autant être franche et direct :)

Sinon tu vas au supermarché dans les périodes creuse . Entre midi et 2, ou le lundi , jeudi ce sont les jours les moins peuplé :)

Ou alors tu vas au planning familial en demander .
0