Mon oeil me fait mal !

Leled Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 19:15
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en Grèce depuis le lundi 30 juin. Hier, le mercredi 02 juillet, mon oeil a commencé à me piquer/brûler et il pleurait tout seul. Je pensais que je mettais mis de la crème solaire sans faire exprès dedans et que ça s'arrêterait vite. Mais le soir j'ai eu encore le même problème : mon oeil me faisait mal. J'ai rempli un verre d'eau et mît mon oeil dedans, ça m'a soulagé quelques minutes mais ça a reprit puis ça s'est arrêté. Aujourd'hui ça a recommencé quand j'ai mît mes lunettes de soleil ça allait un peu mieux. Ça s'est calmé du coup je les ai enlevé mais je pense que ça va recommencer dans quelques heures. Avez-vous une idée du problème que j'ai à l'oeil ? Avez-vous des solutions pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ton oeil a dû être irrité. Peut-être un début de conjonctivite ?
Tu as eu le bon réflexe. Le port de lunettes de soleil est une très bonne chose. Tu peux aussi rincer à l'eau ou appliquer du sérum physiologique. Ne mets pas d'autres produits sans avis médical. Si cela s'empire, consultes.

"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
0