Perte blanche

[Fermé]
Signaler
-
 ZOZOTE -
Bonjour,
voila ma question a moi est toute simple
est ce que si l'on perd beaucoup de perte blanche
cela signifie t on que l'on soit enceinte
merci de me repondre tout de suite

19 réponses

j'ai beaucoup de perte blanche et mon ventre est tres gonfler et ford dur mais je suis en periode d'ovulation esque sa serais possible que je sois enceinte merci de me repondre
214
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR VOILA EN FAITE JE SUI ENCEINTE DE 1 MOIS MAI J'AI PEUR KAR J'AI DES PERTE BLANCHE MAI SA COULE COMME SI JE FESAIT PIPI ESKE C NORMAL OU ESKE JE DOIT M INKIETER MERCI
mon ventre gonfle j'ai toujours autant de perte blanche je suis au milieux de mon cycle serai ce possible que je sois enceinte merci de me repondre tt de suite
salut tu attend ton cycle quand?
> nono
j'attend mon cycle le premier octobre
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 900
Bonjour,

POUR INFO

Les leucorrhées
(pertes blanches )

[?] Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes
sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses,
filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.

Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales

Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire
d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures
avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au
moment même de l'ovulation.

Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de
symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.

Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop,
mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide
muqueux filant comparable au blanc d'œuf cru.

Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.

Il est normal que les femmes aient des sécrétions vaginales.
Néanmoins, certaines pertes peuvent être le signe d'une infection.
Il faut savoir les reconnaître et les traiter.

+++
bonjour maintenant j'ai des perte marron j'ai tres tres peur mais esque ces normal
non po encore ete consulter de medecin
j'ai peur de me faire de mauvaise idée mais oour toi esque sa serais possible que je sois enceinte
déja arrete de stréssé parce que tu va te rend malade,pour les perte blanche cé normal!on a quelque jour sec mais plus de perte quand meme!taimeré quon te dise que tes enceinte mais on peut pa miss on et pas devin mes arrete di penser et tu vears par la suite en tout qua je te le souhaite detre enceinte un peu de patience marina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
3
ma chere je suis a ma 11sa de grossesse et javais bcp de pertes blanches et ca continue toujours,c est tout a fait normal enceinte ta plus de perte que dhabitude et differentes aussi,ce que je te conseil parcontre c'est de te reposer c'est tres important qu on on a des pertes comme ca surtout si ca vien avec des petites douleurs,prend mon conseil au serieu et si tu travail arrete tout de suite
merci femme triste de m'avoir repondu
je prend ton coonseil très au sérieux bonne continuation a toi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
3
bein pour ton cas ya deus possibilité si ta eu tes regles endebut de septembre:la premiere c'est ke c'est regles ne sont pas habituelles diferentes et avec des symptome differents,la ta une toute petite chance ke ce sois juste des regles anniversaire,ma soeur a eu la meme chose mais la chance elle est vraiment minime,et avec ses regle tu peut etre enceinte il suffit juste de faire le teste tout de suite,deusiemme possibilité c'est d attendre encore et dessayer si tu desir tomber enceinte et encore 10 jours tu peu faire ton teste
normalement ces pour le premier oictobre

il faut pas prendre comme reponse ce que tu voudrais comme reponse, si tu n'es pas sur que tu es enceinte mieux vaut consulter pour voir qu'elle genre de perte tu perds, car femmeriste a pas bien compris ta question elle a cru que tu etais enceinte
tu as un retard de regle??
non car je l'ai est eu debut du mois de septembre
ce n'est pas habituelle car j'etait très mal en points
après combien de temps je saurais que je peut faire mon test de grosses
repond moi merci beaucoups
Utilisateur anonyme > marina7300
un test de grossesse se fait des qu'il y a retard de regle
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
3
ok javai mal compris au debut,luciluci93 avait raison si tu n es pas encore sure d etre enceinte et que ta eu tes regles recement,je te conseilerai de faire un teste classique dabors,puis si positif confirmar avec un teste de sang,et la tes perte blanches seron tres normal,et bon courage
merci beaucoup je suis très inquiette quand meme
mais j'espère quand meme et toi tu dits que meme si je fait un test maintenant que sa sera bon ou pa repond moi*
repond moi merci
esque si l'on a des oerte blanche es que ces possible que l'on ai des nausée

bonjour

un conseil, le mieux c que tu aille consulter et que tu fasse une prise de sang, comme ca tu sera fixe et tu te posera aucunes questions
bises
bonsoir excuse moi encore mais la j'ai beaucoup mal dans le bas de mon ventre et j'ai des s'envie de vomir esque sa serais possible que je sois enceinte merci de me repondre

bonjour,

sa peut signifie une grossesse comme non, mieux vau consulter pour voir qu'elle genre de perte tu as
merci de m'avoir repondu
je vois mon gyneco
dans quelque jours mais j'espère que sa sois sa quand meme
Utilisateur anonyme > marina7300
alors bonne chance bises
:))
ce message est pour ma taty

elle a ces seins ces qui sont ford douloureux et a depuis aujourd'hui une perte de seng comme si c'etait ces règles mais avec 3 jours d'avance esque sa serais possible que elle serait anceinte reponder moi merci

bonjour

depuis l'autre jour tu as pas encore consulte??
fais une prise de sang, nous on peut pas savoir si oui ou non tu es enceinte, ou alors attends si tu as un retard de regles, on peut rien dire de plus que la derniere foi.
bises

j ia repondu plus haut

un test de grossesse se fait des qu'il y a retard de regle
oki merci beaucoup