A voir également:
- Enceinte ou pas??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
3 juil. 2014 à 12:38
3 juil. 2014 à 12:38
Bonjour ! Logiquement si le rapport était protéger et que le préservatif n'a pas craquer, il n'y à pas de soucis . Après tu dis que tu n'a jamais été bien réglée, il se peut que tu ais un petit dérèglement hormonale et qu'en plus avec le stress que tu te provoque en te prenant la tête tu te déclenche plein de symptômes ( ex : les petits boutons , les oublies vu que tu as un peu la tête ailleurs ... ) mal au bas ventre , un dérèglement peu provoquer ca , la fatigue peut te rendre plus sensible et donc plus émotive et à savoir que les hormones, règles ou pseudo règles ca fatigue . Et l'appétit : quand on stress les gens réagissent parfois différemment, ca coupe l'appétit ou ca l'augmente et hormonalement c'est pareil ( j'ai eu une pilule surdosée en hormones elle me provoquais des fringales terrible je mangeais presque toute la journée ) mal aux seins pareil les hormones ... ( avec cette fameuse pilule j'avais les seins si tendu que respirer me faisait mal ). De plus, je lis que ton rapport date du 20 mai et que tu as eu tes règles du 16 au 20 juin ! Logiquement si tu était enceinte tu n'aurais pas de règles . Au pire demande à ton médecin une prise de sang pour te rassuré ou fait un test de grossesse urinaire le matin ;) . Mais sérieux souffle un peu pour moi tu n'a pas à t'inquiéter pour un grossesse .
3 juil. 2014 à 14:11