Ganglion

Utilisateur anonyme - Modifié par traqueuse51 le 2/07/2014 à 17:16
Princess0101 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 août 2014 à 01:45
Bonjour,

J'ai 17 ans y'a 2 ans j'ai commencé a avoir des gonglions au niveau du coup ( pres des oreilles, en dessous de la machoir, et sur la nuque ) Encore aujourd'hui j'ai deux ganglions sous la machoir, il ne sont jamais parti. Y'a deux ans mes ganglions sont apparue comme si que c'etait une angine, mon medecin croyais ca, donc sous medocs, sauf que toutes les deux semaines je retournais chez le medecin ( cela a durée un peu plus d'un ans) avec regulierement prise de sang, echo du coup, sauf que entre temps j'ai fini a l'hopitale pour infection d'un des deux gonglions pres des oreilles, j'etait sous perf' mais rien de grave je suis sorti 7 jour apres une fois que ca avais degonflé. Apres ca je suis retombé malade, donc j'ai decidé de retourné au medecin et de voir un medecin exterieur a lui, il etait d'accord il me l'avais conseillé, mais il m'avais aussi parlé d'allergie, que je vous ferais part juste apres, Donc je suis parti voir un ORL dans ma ville qui ne m'as pas vraiment convaincu, donc on est parti voir un infectiologue a REIMS. Qui lui a dit la meme chose que mon medecin, que ca pouvais etre une allergie. Sachant que je fumais quand ca a commencé et que j'ai arreté a cause de ca, par peur, sachant que mes parents , mes freres et ma soeur fumais a l'epoque, j'etait constamment dans la fumée, comme L'infectiologue et mon medecin m'avais dit que ca pouvais prevenir d'une allergie j'ai fais une petites liste de quelle produit j'utilisais ou qui m'entourais tout les jours, que je pouvais respiré, et celle la est ressorti sachant que j'avais commencé a fumé ca me paraissais logique, Donc j'evite tout contact avec la fumée de cigarette, aujourd'hui je n'est plus de probleme, je demande a mes amies de craché la fumée hors de moi et ca va mieux, mais ca n'empeche pas que je me pose toujours cette question pourquoi ses ganglions ne partes pas et grossise par moment

Desolée pour toutes ses fautes.

1 réponse

Princess0101 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
6 août 2014 à 00:52
Lis le mien peut être me chose que toi Bonsoir en faite je vien pas chercher un diagnostic simplement savoir si il y a des gens qui vie la même chose que moi.. Il y a environ 6 mois j'ai commencer a avoir une grosse peine d'amour ensuite je fumais beaucoup mais j'ai décider de passer a la cigarette électrique avec e liquide javoue que je vapotais comme une folle plusieurs fois chaque jour mais il i a environ 5 mois j'ai commencer
A avoir un ganglion lymphatique et ensuite il y a 1 semaine le ganglion me fais chaud dans la
Gorge t me picote mais des deux coter même douleur à au dessu de la clavicule que je dort pas la nuit j'ai passe des test de sans qui détecte rien test urine et pour la mononucléose rien j'ai peur en fait pt je fais si psoriasis ou j'ai des dents dévitaliser depuis 7 ans j'aimerais savoir si il y a quelle qun qui vie la même chose que moi ou a vécu ?
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
6 août 2014 à 00:54
Bonjour,

Merci de ne pas reposer ta question sur d'autres discussion, et de rester ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1702777-ganglions-lymphatique
0
Princess0101 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
6 août 2014 à 01:45
J'aimerais savoir comment suprimer un post car je me
Suis tromper de catégorie merci
0