Oreille, nez, dents?

HIibernatus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 22:42
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juil. 2014 à 22:49
Bonsoir, suite a une baignade et de l'eau coincée dans l'oreille, j'ai eu des douleurs pendant deux jours, s'en suivie une sorte de sinusite puis une douleur dans la seconde oreille ( qui allait tout a fait bien avant ) et pour finir une douleur que je n'arrive pas a determiner. Je ne sais pas si ce sont vraiment mes dents qui me font mal, ou ma joue. J'ai également une douleur tout autour de l'oeil du coté ou j'ai mal aux ?dents? et tout cela en une semaine et demi a peut près ..
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide sachant que je suis pas branchée médecin et tout le toutim, en homéopathie si possible ou au moins m'aider sur un possible diagnostique (:
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
1 juil. 2014 à 22:49
Bonjour.

" Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide sachant que je suis pas branchée médecin et tout le toutim "

Un diagnostic pour ce genre de problèmes ne peut se poser que par un médecin compétent dans ce domaine.
1